begin process at 2012 05 29 00:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CSS scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS scrollbar

jeudi 11 août 2005 à 14:53:25 | CSS scrollbar

CCJ

Membre Club
bonjour
jai un bleme car dans mon site jai une partie qui contient du texte declarer comme ceci :
<div class="Corp">
<?
include("Corp.php");
?>
</div>
la source css est:
.Corp {
color:white;
margin-left: 150px;
width: 650pxs;
height: 600px;
overflow:scroll;
background-color:Darkblue;
border-style:ridge;
background-image: url("../Images/FondCorp.jpg");
}
mais la scroll ne marche pas le contenu du corp est:
<p>gyugyuguggyugyugughjkhlkhiughigygiugiuiggyugyuguggyugyuguggyugyuguggyugyuguggyugyuguggyugyuguggyugyufffguggyugyuguggys</p>
le resultat en image:

merci d'avance
jeudi 11 août 2005 à 15:07:26 | Re : CSS scrollbar

arnal69130

essaie d'ajouter
position: absolute;
jeudi 11 août 2005 à 15:09:24 | Re : CSS scrollbar

CCJ

Membre Club
eu bah ca me fou le bordel mé ca marche pas  [:s]
jeudi 11 août 2005 à 15:14:54 | Re : CSS scrollbar

davwart

width: 650 pxs; <<--- ça va planter ça!!  (pas de s)
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 11 août 2005 à 15:23:51 | Re : CSS scrollbar

CCJ

Membre Club
ah merci c bon davwart dsl du derangement
jeudi 11 août 2005 à 15:24:19 | Re : CSS scrollbar

arnal69130

Ouais, je sais pas trop...
Tu as écris width: 650pxs; ... ça changera peut-être qqch
Au fait, pourquoi tu mets un <p> à l'interieur d'un <div>, apriori un seul suffit...
jeudi 11 août 2005 à 15:25:03 | Re : CSS scrollbar

arnal69130

ok, j'arrive 3 heures après
jeudi 11 août 2005 à 15:25:04 | Re : CSS scrollbar

CCJ

Membre Club
eu sinon comment faire pour kil y é ke la barre verticlae plz
jeudi 11 août 2005 à 22:03:19 | Re : CSS scrollbar

FhX

Normal, faut faire un word_wrap (je sais plus comment qu'elle s'appèle la fonction) pour couper le mot trop long en 2 lignes.
vendredi 12 août 2005 à 09:44:48 | Re : CSS scrollbar

arnal69130

overflow: auti;
[ Lien ]

Ce site ( [ Lien ]) liste de manière très détaillée toutes les propriétés CSS. A mes yeux, c'est un incontournable  (ainsi que pour le js d'ailleurs).

Arn;o)

1 2

Cette discussion est classée dans : jai, scrollbar, color, css, corp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS [ par kyript ] bonjours a tous voila j'aurai voulu savoir si ces parametres pouvais etre validésscrollbar-face-color: #E4EBD6; scrollbar-shadow-color: #FFFFFF; scrol PHP & CSS. controler cela depuis ma base... [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila je vous écris car jai une petite question a propos d'ordre du php et css...dans ma page php ce trouve mon site :)( du moi probléme sortie donnée [ par speedylol ] bonjour j 'ai une petite erreur et je voix pas la quelle seriez vous m'aidez please. cela bloc a la ligne en rouge pq je vois pas$chat = mysql_query(" CSS paramétrable? [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, Voila je me pose une petite question pour faire évoluer mon "site" j'aimerais rendre ma feuille de style externe paramétrable: voila Aide pour du CSS [ par rich25200 ] bonjour, j'ai 2 liens est ce possible de personnaliser 2 liens dans les CSS comme par exemple le premier liens lorsqu'on met la souris dessus il devi liens messagerie online [ par speedylol ] Bonjour voici le probléme que j ai , sur une messagerie online cela fonction bien quand je recois mon premier message le liens apparaît mes et j'aimer CSS sous "classe" [ par zen69 ] Bonjour à tous.Bon je suis entrain de faire un fichier CSS  pour un site, et je tente de faire quelque choses qui me parait simple a priori mais je n' design css difference entre firefox et explorer [ par speedylol ] bonjour voici mon probléme le design que j ai fait n'est pas le mm sous firefox que sur explorer la bas remonte sous firefox etil est plus large et la ptit question sur les css [ par destiny ] LO all :)dans me css j ai ceci :a:hover { color: #72B4FE ;  text-decoration: underline ;} a:active { color: #009966 ;}a:visited { color: ;}et jrevroud coloration scrollbar frames [ par bastien71 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de colorer la barre de défilement d'une frame, et si oui, comment faire. J'ai essayé ca :scrollbar-face-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales