Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CSS et selecteur avec des chiffres [ Archives / Divers ] (Marion0904)

dimanche 24 avril 2005 à 23:59:19 | CSS et selecteur avec des chiffres

Marion0904

Bonjour,

J'ai fais un joli site en php avec une jolie feuille de style, je cherche maintenant à valider ma CSS.
Le problème, c'est que je me rend compte que je ne peux pas nommer mes selecteurs avec des chiffres. J'ai plein de selecteurs du style .33 ou .66 ... J'ai trouvé des trucs sur le web qui me disent que je dois utiliser des \ pour vlider... Mais ca marche pas (ou je m'y suis mal prise). Alors je cherche une autre solution qui m'éviterai de changer tous mes div.
Si vous avez une solutions, faites moi signe. Sinon, tnt pis pour moi et je cange tout à la main.

Merci,

lundi 25 avril 2005 à 00:25:32 | Re : CSS et selecteur avec des chiffres

Anthomicro

Salut,

change tout à la main :-(

lundi 25 avril 2005 à 12:09:55 | Re : CSS et selecteur avec des chiffres

JoJo738

Membre Club
    Lu,
    ou sinon liste tous les fichiers de ton site, ouvre les, modifie avec de jolies regex et referme le tout.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classé dans : cherche, style, chiffres, css, selecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des style CSS [ par adess00 ] SalutBon voila j ai creer un style CSS et je voudrai savoir sai je doit remettre <div class="headmenu"& Style de menu css [ par CCJ ] bonjour voila j'ai un petit probleme je veu que dans mon site dans une cellule d'un tableau il y ait une image et que quand je passe dessus l'image ch Probleme de css [ par alex21 ] Bonjour,G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des l CSS paramétrable? [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, Voila je me pose une petite question pour faire évoluer mon "site" j'aimerais rendre ma feuille de style externe paramétrable: voila CSS et format paysage [ par sidf ] salut à tousje commence à m'interesser aux feuilles de style (il est temps)et la ligne suivante ne fonctionne pas (la feuille de style est bien appelé problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j Style CSS [ par CCJ ] Bonjour je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse: td.Menu { background-image: url("Images/MenuNeu Feuille de style CSS [ par emma1006 ] Salut !Come d'hab, j'ai un petit problème.... mais très énervant.Sur les pages web que je créé, il y a entre autres des tableaux qui prennent plus que etre perdu [ par hoodlum ] contrairement a tous les message ke g pu laissé sur le forum ;G trouvé le probleme .mais je c pa pkoi.voici mon :   include("heads.inc.php");      $re CSS scrollbar [ par CCJ ] bonjour jai un bleme car dans mon site jai une partie qui contient du texte declarer comme ceci : include("Corp.php"); ?> la source css est: .Corp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 11,513 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.