begin process at 2012 05 29 00:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

CSS2 pour les liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS2 pour les liens

vendredi 22 avril 2005 à 11:11:30 | CSS2 pour les liens

nino69

Bonjour,

Pourriez-vous me donner une astuce concernant CSS sur des liens ?

Exemple :

Sur une page j’ai trois liens :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Les trois liens sont de couleur noir. Jusqu’ici aucun problème.

Maintenant si je clique sur lien 1 j’arrive sur la page (on va dire) 1.html

Sur cette page se trouve toujours les trois liens, mais je souhaiterais que le Liens 1 se démarque des autres en devenant par exemple rouge.

Si je clique sur le lien 2 j’arrive sur la page 2.html et je voudrais que le lien 2 se démarque des autre toujours par la couleur rouge.

Etc…

Comment faire, quelle est le code de la feuille de style pour ceci ?

vendredi 22 avril 2005 à 12:01:33 | Re : CSS2 pour les liens

MeuSli

A:link {
 COLOR: #000000; TEXT-DECORATION: none
}

A:active {
 COLOR: #ff0000; TEXT-DECORATION: none
}

A:visited {
 COLOR: #000000; TEXT-DECORATION: none
}

A:hover {
 COLOR: #ffffff; TEXT-DECORATION: none
}

Cette discussion est classée dans : page, liens, lien, trois, css2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 trop de page [ par piteur30 ] bonjourj'ai trop de pages sur mon livre d'orj'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir :si on est a la première page 5 lien après le 1si on est session et boucle [ par christobal ] bonjour, j'ai dans une page une boucle qui liste les utilisateurs ainsi qu'un lien qui renvoie sur une 2éme page pour modifier le compte de l'utilisat lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise insertion d'image et réutilisation grace à la bdd [ par knostra ] bonjour a tous,sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de conservé ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut,je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soitsur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page cdt éditeur html inséré dans une page [ par borisz1 ] Bonjour, voila j'ai un site qui fonctionne avec une base de donnée.j'aimerais stocker des pages html dans une table dans ma base de donnée. puis les p lien [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai des liens on cliquant sur une de ces liens les sous lien de ce lien s'affichedonc je ajouter lorsque je clic une sur ces sous lien les so probléme des liens [ par moustaine84 ] bnjr je suis trés heureux d'utiléser ce forum pour la 1 er fois mon problemes si  lorsque j'excute le site sur wamps de mon pc portable ( windaws vist Eviter le multiclic [ par kickers37000 ] Bonjour a tous :)Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^J'ai un petit probleme avec un lien sur mon site, qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales