begin process at 2012 05 29 00:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS

jeudi 13 février 2003 à 16:33:26 | CSS

saad123

salut

je voudrais mettre la couleur d'un tableau dans un fichier .css, g essayé de mettre .green{color:#F3FAED;} puis
mettre un link dans mon fichier et apelé la class mais ca semble pa trop marché grrrr :)
merci
vendredi 14 février 2003 à 04:09:22 | Re : CSS

Nerdz

essais de mettre dans <table .... class="green">
normalement sa devrait marcher

-------------------------------
Réponse au message :

> salut
>
>
> je voudrais mettre la couleur d'un tableau dans un fichier .css, g essayé de mettre .green{color:#F3FAED;} puis
> mettre un link dans mon fichier et apelé la class mais ca semble pa trop marché grrrr :)
> merci
>
samedi 15 février 2003 à 08:35:00 | Re : CSS

sebastienbro

Ou alors, dans ton tableau, tu met <table style="color: #F3FAED"> ... </table> et la aussi ca va marcher.

Bye

\* -- Seb -- */

Réponse au message :

> essais de mettre dans <table .... class="green">
> normalement sa devrait marcher
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut
> >
> >
> > je voudrais mettre la couleur d'un tableau dans un fichier .css, g essayé de mettre .green{color:#F3FAED;} puis
> > mettre un link dans mon fichier et apelé la class mais ca semble pa trop marché grrrr :)
> > merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim Probléme avec fwrite [ par karimfellah ] Bonjour, j'ai un probleme avec fwrite(); je suis entrain d'organiser un fichier css. Voila le code: //1) $fichier_css=fopen(".........","r+"); $str1 CSS ds un fichier".php" [ par docbambou ] bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatiquement ?) Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no le click sur un lien vers fichier est enregistré dans excel pour un suivi [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres.J'aimera fonction rename pour les fichier [ par obcstaff ] Salut tout le monde je souhaite utiliser la fonctionn rename pour un fichier mais j'ai un message d'erreur: Warning: rename(,test): Permission deni lister les fichier d'un répertoire [ par conradfrance ] salut a tousVoila j'ai cherché avant de poser la question mais je ne l'ai pas trouvé (ou mal peut etre si elle y est)Je cherche a savoir si il est pos Fichier texte vers BDD SQL [ par vl92 ] Bonjour,J'ai un fichier texte (.txt) avec une liste de plus de 300 mots, sans balise, avec un mot par ligne.Je voudrais insérer chacun des 300 mots da sauvegarde de clic sur boutons, dans une feuille excel [ par dam_37 ] Salut à tous,je dispose d'une page avec 4 boutons contenant des liens vers des fichiers pdf.un clique sur un bouton fait appel à une fonction sauve qu droit d'acces [ par tabarrant ] Salut a tous,voila jai deux ptits blemes avec les droits. En premier, c'est par rapport à un fichier.j'ai tout essayer (le chmod, dans les proprieter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales