begin process at 2012 05 29 00:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un Ctrl+F5 automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Ctrl+F5 automatique

mercredi 26 octobre 2011 à 01:24:33 | Un Ctrl+F5 automatique

gezaak

Bonjour,
j'ai effectuer certain modification sur mon site et pour les afficher pour la première fois il faut faire Ctrl+F5, je veut savoir si il y a un moyen pour faire ce la automatiquement car certain visiteur de savent pas faire le Ctrl+F5

Merci d'avance
Cordialement
Gezaak
mercredi 26 octobre 2011 à 08:04:31 | Re : Un Ctrl+F5 automatique

nemo_1

Chalute,

C'est un peu normal que tu soi obligé de faire ctrl+F5 pour plusieurs raisons:

Dans sun souci d'optimisation de la bande passante, certains navigateurs cache les pages que tu visites

Certains webmaster vont mettre certaines clauses de cache et d'expiration dans la config de leur serveur apache.

Maintenant si tu veux que tout ta page soit vider de cache et recharger a nouveau a chaque session je te propose ce lien:

http://httpd.apache.org/docs/2.2/fr/caching.html

Cette discussion est classée dans : ctrl, certain, automatique, f5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution automatique d'une tâche [ par wininfos ] Bonjour,Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas meconnecter tous les jours à une heure précise pour que je lance la pr envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Mail d'avertissement automatique [ par ass ] Bonjour!Je voudrais un script qui me permet d'avertir mes clients de manière automatique un mois avent la fin de l'habonnement.Ils s'inscrivent via un redirection automatique [ par Daimadoshi ] je voudrair faire une redirection automatique e nenvoyant des valeur contenu ds des variable Detection automatique de flach [ par frespech ] qqun pourait-il m'indiquer comment faire pour detecter la presence de falsh sur le poste qui se connecte au site. destructeur automatique en php [ par 751 ] Je cherche une equivalence du destructeur Finalize() du langage Cpp en PHP.Merci d'avance.:) Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance création automatique table et champs [ par liege ] bonsoir,je cherche un code à insérer dans le fichier de récupération des données de mon formulaire pour qu'il crée automatiquement la table si elle n' Lien automatique vers une autre page. [ par jcdc ] Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pe Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales