begin process at 2012 05 29 00:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

curdate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curdate

dimanche 14 juin 2009 à 14:16:21 | curdate

bousca009

bonjour
je debute en php et j'ai un petit probleme je voudrais que dans ma requete uniquement les voyages dont la date est superieur ou egal a la date du jour s'affiche. Je pense qu'il faut utiliser la fonction curdate mais je ne sais pas ou la mettre.
Voici mon code:
<?php

$requete3="SELECT Date_voyage, nom_V, id_T, ref_trajet, annulation FROM inscription INNER JOIN trajet ON ref_trajet = id_T INNER JOIN ville ON destination = id_V WHERE ref_etudiant=".$_SESSION["id"];
            $resultat3 = mysql_query($requete3);

for($k=1;$k<1+mysql_num_rows($resultat3);$k++)
                {
                    $ligne3 = mysql_fetch_array($resultat3);
                    if ($ligne3["annulation"] == 0)
                        {
        ?>
                            <id="annulation">
                            <?php
                            // liste des trajets ou est inscrit l'étudiant
                            echo " Vous etes inscrits pour le trajet du : ".$ligne3["Date_voyage"]." a destination de : ".$ligne3["nom_V"].".";
                            //bouton pour la désinscription a un trajet par un étudiant qui se fait transporter
                            echo " <a href=\"annulation.php?trajet=".$ligne3["ref_trajet"]."\">Annuler</a>";
                            echo "<br/>";
                        }
                }

pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup
vendredi 19 juin 2009 à 16:31:06 | Re : curdate

nautilus99

WHERE ref_etudiant=".$_SESSION["id"] AND Date_voyage > curdate() ;

Cette discussion est classée dans : date, id, ligne3, trajet, curdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donné et date [ par overider ] salut mon projet:je réalise actuellement une application de gestion d'agendadonc a un moment je fais un truc du style $vis_agen=mysql_query("select * help pour une requête SQL [ par iubito ] hello!j'arrange le script d'un forum et il me reste plus qu'un petit truc.Bon je vé résumersélection des départs des discussions :requête "SELECT id,t lecture d'un fichier texte [ par aquewel ] Bonjour a tous, j'ecris un script pour faire un calendrier et gerer des evenements mais je commence a rencontrer des problemes : je sauvegarde dans un probleme requete mysql [ par ad102 ] bonjour, J'ai un grand besoin d'aide car je ne comprend pa ce qui se passe :j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_db_query(): supplied argument Optimisation de requêtes [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde!Dans le cadre d'un projet je dois réaliser des statistiques sous forme de graphiques et radars.Pour ceci j'utilise JpGraph (j'ai selection date actuelle [ par jmbabi ] Bonjour à tous Ma requete actuelle c'est :/*Création avec une requête table calendrier dont  les champs sont : ref, pre1, date1, pre2, date2, descr, l Problème de requete SQL [ par MrsDallara ] Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui nou Probléme update visible et invisible???? [ par speedylol ] Bonjour voila un script que j ai crée , mais j ai un petit soucis avec , j'aimerais quand mon stock restant arrive a Zero de rendre mon produit invisi Probleme récupération d'un id [ par sense ] Bonsoir a tous Je rencontre un petit soucis, Je n'arrive pas a recupérer l'id d'un requete afin de m'en servir comme variablevoici ma source include(" Requete MySQL sans doublons [ par Keyser_like ] BonjourJe me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre.J'ai une table avec plusieurs champs id, memb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales