begin process at 2012 05 29 00:45:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

curl et ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curl et ajax

lundi 30 août 2010 à 16:46:53 | curl et ajax

tious82

Bonjour a tous,

J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un serveur externe) pour préremplir mes champs d'un formulaire de saisie d'incident ( application web/php sur serveur local )

Le problème est que cette application web distante fonctionne exclusivement en ajax (en fait il n'y a qu'une seule page contenant le script d'appel ajax, qui affiche différents contenus selon les requettes.)

J'ai essayé via javascript a l'aide d'une iframe en récupérant le code html mais il semblerait que ce procédé soit interdit vu que le site est distant (fonctionne bien pour des sites locaux ): Permission refusée à <http://xxx> d'obtenir la propriété HTMLDocument.nodeType de <http://yyy>.

Je me suis donc tourné vers php et curl. Le problème maintenant est que je récupère bien la page, mais vide... ( le contenu inséré dans la page via ajax ne suit pas ).

Donc je suis toujours au point de départ. Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci
Tious
mardi 31 août 2010 à 08:56:36 | Re : curl et ajax

syndrael

Alors sauf erreur de ma part.. Il ne me semble pas que l'Ajax soit cross-domain.. SAUF si le céveloppeur rajoute une surcouche pour l'autoriser. Donc il me semble de ta démarche soit hélas voué à l'échec.. Pour cela il y a les WebServices..
S.
mardi 31 août 2010 à 09:31:10 | Re : curl et ajax

47

Bonjour,

avec firebug (extension sous firefox), tu peux tracer les appels qui sont fait sur une page (onglet "Réseau", section "XHR")

bonne journée

Cette discussion est classée dans : web, page, application, ajax, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Développement application windows puis web [ par jubi73 ] Bonjour,je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, images Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc Comment Proteger ses page web [ par thegeniusdexter21 ] Salut Je suis Dexter et j'allais juste demander comment faire pour proteger ses pages web par mot de passe ???? <p align=" Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Focus sur un champ en ajax [ par amateurjava ] Bonjour,le cas de figure est le suivant :J'ai un à l'interieur d'une page qui est dans un premier temp style.visibility="hidden";J'affiche une page fo Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c grefer un banner [ par goast_tu ] Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un petit banner à toutes les pages web de mon site web mais je ne peux pas modifier chaque page pour ca. Je sais que ce Creer une miniature d'une page web [ par petifa ] Bonjour a tous,Je cherche un moyen de créer une image a partir d'une page web quelconque.Je ne cherche pas un site pour le faire mais plutôt un code p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales