Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cURL + PHP [ Divers / Divers ] (bandifull)

mardi 25 septembre 2007 à 20:30:17 | cURL + PHP

bandifull

Bonsoir à tous,

J'aimerai utiliser cURL pour recuperer le code source d'un site.
Je dois etre logué (une variable de session est alors créée).
Jusque la pas de soucis, je récupere le contenu des sources HTML.
Maintenant il y a un formulaire, donc je récupere les champs, et je voudrais le valider via cURL sans perdre ma session (car la variable changerai) donc sans avoir besoin de me reloguer, sachant que je ne peux pas valider si je suis pas logué.
Est ce que c'est possible ?

Voici le code qui me permet de recuperer le code src pour le moment
                $post_data = "need_login_form_login=monLogin&need_login_form_password=monPassword";

$curl = curl_init();
                curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $urlSite);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_POST, true);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_POSTFIELDS, $post_data);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIESESSION, true);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEFILE, true);
                curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
                $page = curl_exec($curl);
                curl_close($curl);

mercredi 26 septembre 2007 à 18:07:03 | Re : cURL + PHP

Evangun

Hello,

pour le login, tu as déjà réussi à valider un formulaire. Pourquoi n'arrives-tu pas à valider un second ?
Il suffit d'enchaîner les commandes.
à+

lundi 1 octobre 2007 à 01:24:05 | Re : cURL + PHP

Filipe35

Il a récupéré le formulaire mais maintenant il veut le remplir avec CURL en conservant sa session.

http://www.php.net/manual/fr/function.curl-setopt.php

Cherches du coté des cookies et des sessions ;)

++

fil

Cette discussion est classé dans : code, true, curl, setopt, curlopt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Headers (fct CURL) [ par malik7934 ] Hello,Depuis quelques temps, je bricole avec les fonctions CURL et j'adore  mais j'ai un probleme Je cherche a recupere les heades que j'envoie quand Connaitre le content-type d'une page [ par BlackWizzard ] Hello,Je cherche depuis plusieurs heures un moyen de connaitre le content-type d'une page (pas celui de la page en cours, une page externe dont l'url Aide sur une sort de crawler [ par jipe32 ] Bonjour à tous...Je suis en train de me faire un crawler pour récupérer les liens des videos de Youtube pour me faire des listes...J'arrive à récupére probleme curl [ par coolman9999 ] bonjour, ayant chercher longtemps a resoudre mon probleme sans succés, je me tourne vers vous en esperant le resoudre :D voila, jaimerais creer un pe Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!! [ par malik7934 ] Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout début de mon Afficher image distante & récuperer son cookie [ par Xiu ] Bonjour à tous,Je cherche une méthode pour afficher une image d'un site distant et récupérer son cookie (captcha)Avec curl j'arrive bien à récuperer l cURL et formulaire avec chekbox multiples [ par simonechoulle ] bonjour,je me sers de curl pour l'execution d'un formulaire, hors j'ai un problème avec les checkboxes multiples : la requete post dans le curl ne me Problème avec un variable dans mon formulaire [ par Escalios ] Bon voila j'ai un problème avec ma variable $mail_ok qui m'affiche comme étant pas identifier :Notice: Undefined variable: mail_ok in /home/gueradeos Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= imagecolorallocate [ par xylo2 ] Salut !J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante.Voici mon code :if (!isset($mat)) $mat="Toto";<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.