begin process at 2012 05 29 00:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[cURL] probléme copie source d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[cURL] probléme copie source d'une page web

dimanche 28 août 2011 à 17:56:50 | [cURL] probléme copie source d'une page web

alxidali

bonjour a tous !

j'utilise cURL pour copier le code source d'une page .
probléme : le code copier n'est jamais cmoplet . (copie partiel)

voici mon code :

Code PHP :
$fp = fopen("page_vide.html", "w+");
$ch = curl_init('http://www.la_page_que_je_veux_copier');			
curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS,
    array(
        'pseudo' => '****',
        'motpasse' => '****'
    )
);
curl_setopt($ch, CURLOPT_FILE, $fp);
curl_exec($ch);
curl_close($ch);
fclose($fp);

la page en question est assez lourde .

le resultat est aléatoire , a un essai je peux avoir 80% du code de la page copier a un autre essai j'aurai 40% ..
lundi 29 août 2011 à 17:31:42 | Re : [cURL] probléme copie source d'une page web

alvinemambele

slt!

veuillez faire un tour ici
ça p t donner de la lumière...

Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes!
mardi 30 août 2011 à 06:28:57 | Re : [cURL] probléme copie source d'une page web

alxidali

Réponse acceptée !
mon code est complétement correcte .

le problème est qu'il dépasse 30 seconde,limite fixé par mon serveur pour les exécution de script ...

Solution :
serveur dédier ou VPS ....

un orateur précipiter est comme le chronométré d'un arbitre de jeux olympique qui s’arrête pendant une course ....(perso je préfère l'horloge qui sonne chaque minute )
mardi 30 août 2011 à 21:43:51 | Re : [cURL] probléme copie source d'une page web

kohntark

Membre Club
Salut,

le problème est qu'il dépasse 30 seconde

Tout de même étonnant un tel temps de chargement. Peut on en savoir plus sur son contenu : HTML ? autre ?
Combien pèse t elle exactement ?
Es tu certain qu'il n'y a pas une autre portion de ton script qui prends tu temps ?
Es tu certains qu'il s'agit des 30 secondes d’exécution de script ?
Il y a de nombreux autres timeout, notamment pour cURL, que tu peux accrocher, et qui sont peut être modifiables.

Il y a beaucoup de questions "con", mais 30 secondes pour une page web, même très lourde, c'est vraiment étonnant.

Solution :
serveur dédier ou VPS ....

Il y en a sans doute d'autres, comme récupérer la page en plusieurs fois.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : page, code, probléme, copier, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le content-type d'une page [ par BlackWizzard ] Hello,Je cherche depuis plusieurs heures un moyen de connaitre le content-type d'une page (pas celui de la page en cours, une page externe dont l'url Alimentation de zone déroulante [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'essaie en vains d'ajouter dans mes zones déroulantes de  ma page html une liste de valeurs qui se trouvent dans une table mysql.Je ne php prob avec code et mot de passe [ par midnnight ] Bonjour à tous,Je rencontre un prob au niveau d'un code php visant à sécuriser une de mes pages à l'aide d'un 'pass'Mon navigateur ne cesse de me donn Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre = Reperer si une personne a actualisé une page [ par leolol ] Bonjours à tous, je suis débutant en programation particulierement en javascript et j'aurait besoin de votre aide.J'aurais besoin d'un script qui repe Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu Quel code pour faire ca??.... M [ par FireBurst ] Bonjour a tous. J'aurais une question a poser apropos des codes php. J'aimerai savoir le code pour faire qu'une page soi accessible qu'une seule fois Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ] Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis Variables de session perdues [ par Benz ] Bonjour,Une question relative à l'utilisation des variables de session.Dans une page a.php, j'ai le code suivant en haut de page, avant tout code HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales