begin process at 2012 05 29 00:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Curl : problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curl : problème

jeudi 24 août 2006 à 14:49:16 | Curl : problème

jeje11991

Bonjour,
suite à ce message : http://www.phpcs.com/infomsg_CURL-ENVOIE-REQUETE-POST_801800.aspx#4
j'ai compris comment ca focntionne mais j'ai un autre problème, le fichier auquel je veux envoyer la requete POST nécésite d'être connecté
exemple :
je dois etre connecté à login.php pour pouvoir envoyer ma requête à 123.php.

donc ce que j'ai essayé c'est d'envoyer une requete POST conteannt mon pseudo et mot de passe à login.php, donc ej suis conencté et puis une autre requete envoyant les requete post à 123.php, mais quand je les envoit à 123.php je ne suis plus connecté, comment faire ?

Merci d'avances !!

jeudi 24 août 2006 à 15:21:00 | Re : Curl : problème

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Re,

ça dépend comment fonctionne l'identfication sur ce serveur. Il faut en savoir plus à ce niveau.

jeudi 24 août 2006 à 15:24:56 | Re : Curl : problème

jeje11991

c'est on envoie le pseudo et mot de passe par POST, il le retient jusqu'a ce que tu fermes la fenetre

jeudi 24 août 2006 à 15:32:39 | Re : Curl : problème

malalam

Ben t'envoies dont ton identification avec les autres post.
jeudi 24 août 2006 à 15:51:36 | Re : Curl : problème

jeje11991

je fais ca :

<?php

$marequetelogin = "pseudo=monpseudo&code=monpass";
 $rCurllogin = curl_init();
 curl_setopt ($rCurllogin, CURLOPT_URL, "urldelogin.php");
 curl_setopt ($rCurllogin, CURLOPT_HEADER, false);
 curl_setopt ($rCurllogin, CURLOPT_POST, true);
 curl_setopt ($rCurllogin, CURLOPT_POSTFIELDS, $marequetelogin);
 curl_setopt ($rCurllogin, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
 $iResultlogin = curl_exec ($rCurllogin);
 curl_close ($rCurllogin);
 echo '<p>Valeur retournée : ', $iResultlogin, '</p>';

$marequete = "conf=0&ver2=5694328&url=ok";
 $rCurl = curl_init();
 curl_setopt ($rCurl, CURLOPT_URL, "urlrequete.php");
 curl_setopt ($rCurl, CURLOPT_HEADER, false);
 curl_setopt ($rCurl, CURLOPT_POST, true);
 curl_setopt ($rCurl, CURLOPT_POSTFIELDS, $marequete);
 curl_setopt ($rCurl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
 $iResult = curl_exec ($rCurl);
 curl_close ($rCurl);
 echo '<p>Valeur retournée : ', $iResult, '</p>';

?>

mais ca ne focntionne pas, pour la requete je ne suis plus connecté

jeudi 24 août 2006 à 15:56:53 | Re : Curl : problème

malalam

Comment sont conservées les identifications, sur ce serveur ?

jeudi 24 août 2006 à 15:58:27 | Re : Curl : problème

malalam

et comment ça marche ensuite, une fois loggé normalement, pour aller sur la page qui fait la requête ?
CURL peut suivre les header (), et peut conserver l'identfiication. Lis bien toutes les options (CURLOPT...)
jeudi 24 août 2006 à 16:03:51 | Re : Curl : problème

jeje11991

tu peux me dire quelle est l'option curl qui fait ca ?

jeudi 24 août 2006 à 16:18:34 | Re : Curl : problème

jeje11991

voilà enfaites c'est par session, et elles est contenues dans l'header

jeudi 24 août 2006 à 16:45:41 | Re : Curl : problème

malalam

Réponse acceptée !
Tu dois te débrouiller en jouant avec CURLOPT_FOLLOWLOCATIOn éventuellement, et CURLOPT_COOKIE et consorts.
Fais des essais. Je ne peux pas bcp t'aider sans y voir très clair sur la façon dont fonctionne le second serveur.

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, php, requete, post, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème "POST" "GET" [ par xcalibre ] Bonjour,J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi.Voilà ma question, j'ai un bo CURL : envoie d'une requete POST [ par jeje11991 ] Bonjour,Est ce que vous pouvez m'expliquer comment envoyer une requete POST avec curl.Merci d'avances Problème d'accents PHP/AJAX [ par riktus57 ] Bonjour à tous,Mon problème en quelques mots :J'essaye de mettre à jour ma base de données avec une commande AJAX, mais les accents sont remplacés par requete mysql pour authentification [ par agparchitecture ] Bonjour à tous de nous aider nous débutant. Vous faites un travail terrible. Moi j'apprend php en auto didacte et me demandais si cette portion de cod case a cocher php /mysql [ par yoyo77yo ] Bonjour !! et bonne année J'ai un probleme : j'ai repris le code de quélqu'un que j'ai payé mais par contre il n'est pas complet donc je voudrait PHP/Mysql : Requete aléatoire [ par debbv ] Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettre problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia problème de boucle for et d'organisation dans mon code php [ par msi079 ] salut . je voudrais utiliser la boucle for dans mon code pour enregistrer les données (les préjudices). voici ce que je veux : une personnes peut avoi Problème PDF - PHP [ par Hellooow ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme qui me permet de traduire mes fichiers PDF en texte. Cependant, il se trouve qu'il fonctionne mal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales