Accueil > Forum > > > > cURL sur IIS6
cURL sur IIS6
mercredi 30 septembre 2009 à 16:26:08 |
cURL sur IIS6

fabienfs
|
Bonjour :)
J'ai récemment installé PHP5 sur mon serveur Windows 2003/IIS6.
Tout fonctionne bien, sauf l'extension CURL
J'ai bien activer l'extension dans mon php.ini... d'ailleurs quand je fais un phpinfo(), il me dit bien que le curl est enable...
Mais quand j'essaye d'exécuter un de mes script curl qui fonctionne parfaitement sur d'autre serveur (comme OVH), chez moi ca ne fonctionne pas. Je n'ai aucune erreur, juste une page blanche comme si tout était bien passé.
Avez-vous une idée d'ou cela peut venir ?
Merci bcp,
A++
Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
mardi 6 octobre 2009 à 13:57:39 |
Re : cURL sur IIS6

zpef
|
Bonjour,
Qu'il ne se passe rien me paraît effectivement suspect. As-tu vérifié dans ton log d'erreurs php ? Peut-être y a-t-il des choses dedans...
|
|
mardi 6 octobre 2009 à 14:59:11 |
|
mardi 6 octobre 2009 à 18:51:59 |

kohntark
|
Salut,
Quand tu parles "d'activer les logs" tu veux dire activer l'affichage des erreurs ?
As tu un exemple de code simple qui ne fonctionne pas ?
Cordialement,
Kohntark -
|
|
mercredi 7 octobre 2009 à 11:15:49 |

fabienfs
|
Hello,
J'ai activer l'affichage des logs dans php.ini oui.
Voici un exemple de script qui roule tout seul sur un autre hébergeur comme OVH :
Code PHP : function notif($title,$long_message,$title_message,$long_message_preview,$message_level,$silent,$action_loc_key,$run_command,$sound){
$notif_post_data = array
(
"user_credentials" => "credential",
"notification[message]" => $title,
"notification[long_message]" => $long_message,
"notification[title]" => $title_message,
"notification[long_message_preview]" => $long_message_preview,
"notification[message_level]" => $message_level,
"notification[silent]" => $silent,
"notification[action_loc_key]" => $action_loc_key,
"notification[run_command]" => $run_command,
"notification[sound]" => $sound.".caf",
);
$notif_post_data_encoded = "";
foreach ( $notif_post_data as $k => $v )
$notif_post_data_encoded .= ( $notif_post_data_encoded ? "&" : "" ) . rawurlencode( $k ) ."=". rawurlencode( $v );
$ch = curl_init();
curl_setopt( $ch, curlopt_url, "https://www.appnotifications.com/account/notifications.xml" );
curl_setopt( $ch, curlopt_postfields, $notif_post_data_encoded );
curl_setopt( $ch, curlopt_returntransfer, 1 );
curl_exec( $ch );
curl_close( $ch );
unset( $notif_post_data, $notif_post_data_encoded );
}
A++
Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
mercredi 7 octobre 2009 à 11:48:43 |

zpef
|
Salut,
La fonction que tu nous donnes en exemple transmet des éléments à un autre site mais ne fourni aucun feedback sur le succès au non de son exécution !
Bon, première question bête pour éliminer le doute : ton serveur a bien accès au net ?
Sinon, plus sérieusement, il va falloir étoffer ton code pour avoir plus d'informations sur son exécution.
Dans ta fonction en l'occurrence, tu dois récupérer le retour de la fonction "curl_exec". Comme tu as mis l'option "CURLOPT_RETURNTRANSFER", ça veux dire que tu dois avoir "false" si ça plante ou le résultat si tout c'est bien passé.
Consulte la doc curl pour voir les fonctions qui peuvent te fournir des infos sur le statut de leur exécution.
C'est une habitude à prendre en développement afin d'éviter ce genre de déconvenues.
A++
ZPef
|
|
mercredi 7 octobre 2009 à 12:12:50 |
|
Cette discussion est classée dans : serveur, fonctionne, extension, curl, iis6
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb javascript avec Easyphp [ par gabs77 ]
slt, j'ai un souci avec javasriot et easyphptoute mes pages sont en xxx.html et en xxx.phpet j'utilise EasyPHP pour traiter ses pages sur mon pc port
Cookies Session et CURL [ par grosteack ]
Salut tout le monde.Voilà mon souci, Je veux me logger sur un site en utilisant la librairie CURL (jusque là, c'est encore facile me direz-vous...)Mai
lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ]
bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données
Opendir not implemented [ par morpheus262 ]
Bonjourj essaye de lire dans un repertoire son contenu pour l'afficher dans un menu deroulant. une fonction que j'utilise habituelement mais elle ne f
Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ]
Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph
Affichage d'images créées sur serveur erronée [ par Galmiza ]
Salut,Mon site est hébergé sur Free.De nombreuses images sont réduites pour être affichées rapidement en thumbnail.Or on dirait que les explorateurs c
sockets/php [ par agoumi ]
bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to undefined
probleme page php sous linux [ par hlimaiem ]
Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa
htaccess et php [ par pledoux ]
Bonjour,J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404.Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ou .ht
exportation en txt du serveur sur le poste client [ par albimver ]
Bonjour,j'ai fait unsite web en php connexion avec une base de données MySql installée sur un serveur Linux. Mes scripts sont sur le serveur linux. Mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|