begin process at 2012 05 29 00:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

curseurs et triggers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseurs et triggers

samedi 22 mai 2010 à 14:07:31 | curseurs et triggers

haffoudhi

j'ai des questions en pl\sql et j'ai besoin de votre aide voici les tableaux et les questions c'est urgent
Représentant(num_représentant, nom, prénom, adresse, ville, état, code_postal, total_commission, taux_commission)

 Client(num_client, nom, prénom, adresse, ville, état, code_postal, solde, limite_crédit, #num_représentant)

 Commande(num_commande, date_commande, #num_client)

 Ligne_commande(#num_commande, #num_article, quantité_commande, prix_facture)

 Article (num_article, description, stock_diponible, catégorie, magasin, prix_unit)
1) Ecrire un programme pl\sql permettant d'afficher tous les clients du représentant n 1
2) Ecrire un programme pl\sql permettant d'afficher tous les clients du represenantant
ayant le total de commission le plus eleve
3) Ecrire un programme pl\sql permettant d'afficher tous les commandes passes par le client n 1si le client n'a passe aucune commande generer un message d'erreur qui interrompt l'execution
4) Ecrire un programme pl\sql permettant d'afficher tous les articles de la commande n 2 ainsi que leur prix unitaires et leur quantites dans la commandes.
samedi 22 mai 2010 à 14:20:05 | Re : curseurs et triggers

kohntark

Membre Club
Tiens tiens, encore un fainéant qui vient polluer les forums :
- multipostage
- pas de bonjour, merci, s'il vous plait
- pas de réponse aux personnes qui lui répondent
- j'en passe et des meilleures

Il y en a vraiment ras le cul de ces trous duc

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : sql, commande, client, num, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseurs et triggers [ par haffoudhi ] j'ai des questions en pl\sql et j'ai besoin de votre aide voici les tableaux et les questions c'est urgent Représentant(num_représentant, nom, prénom, sessions [ par khadija212 ] Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fich Confirmation d'ajouter autre enregistrement [ par errahmouninawal ] Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : je veux ajouter plusieurs enregistrements(commandes)de meme numero client . Ce que je souhaite faire c' importer base avec mysql commande [ par lylya ] Bonjour. j'insiste peut etre mais j'ai besoin d'une reponse donc si vous avez une idée svp ça serait super :):). bref voila je voudrais imporer un fic problème dans une requette [ par devmouad ] qauand j'exécute le bout de code suivantif(!isset($_POST['d1']) && !isset($_POST['d2']))$s=" SELECT * FROM detail_cmd,commande where detail_cmd.id_det commande client [ par tarekov ] salut tous le monde ,voila je suis entrain de developper une application de gestion commerciale(gestion des client,fournisseurs, produit et familles p insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée [ par rawdhamdw ] svp je veux savoir comment je peut insérer directement les données d'une commande dans la table commande de la base de donnée lorsque le client a coch requete Limit ou not in ? [ par gfpl ] Bonjour, J'ai un problème. je m'explique j'ai une facturation a gérer il génère une facture par mois en regroupant les factures par mois par clien formulaire, verifications d'un champs + differents messages affichés [ par ju0123456789 ] Bonjour !Pitite question du jour, j'ai un petit programme qui d'un formulaire, composé de 2 champs + 1 bouton submit. 1 champs est l'espace commentair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales