Je sais pas bien ce qu'on apprend en master marketing et technologie de l'information, mais j'imagine qu'effectivement, c'est pas un diplôme de développeur que tu obtiens en sortant de là (j'ai cherché le contenu de la formation, mais j'ai juste trouvé des conditions d'admissions à Montpellier, autant dire que ça m'a pas avancé).
Est-ce que tu pourrais me dire quel est l'intitulé du TP, justement ? Parce que ça éveille ma curiosité...
Que ça devienne technique, je peux le comprendre : si j'en crois ce que j'ai déduit de ce que tu as dit puis confirmé, il faut développer un script qui fasse la mise en page des données de ton CV. C'est pas bien sorcier, mais c'est vrai que c'est du développement...
Bon... Le script va devoir faire ça :
- se connecter à la base de données
- récupérer les données que tu y as stockées
- éventuellement les traiter (peu probable)
- les insérer au milieu du code XHTML que tu as déjà, en lieu et place des données "statiques" présentes.
Mais pour ça, il me faut la structure de ta base de données : d'autant que tu n'as pas la certitude qu'elle soit correcte... Je veux bien te donner mon avis à son sujet, mais pour ça... ;)
Autre petite question : dans quel environnement est-ce que tu dois faire ça ? Plus précisément : quel système d'exploitation (Windows, Linux, MacOSX), quelle version, quel serveur web (IIS sur Windows, Apache), quelle version de PHP, quelle version de MySQL ?
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la
doc. Commencez par là ;)