begin process at 2012 05 29 00:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

CVthèque et bien plus ... en cours de dev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CVthèque et bien plus ... en cours de dev

mardi 21 avril 2009 à 12:12:44 | CVthèque et bien plus ... en cours de dev

bZx

Je poste cette source pour profiter de vos suggestions en tout genre.

voici le lien !

Cette source est une cvtheque avec liste d'offres d'emplois et criteres (class diplome) de selection pour la recherche par le DRH. (et bien plus !)

Je programme cette source dans le cadre d'un stage dans un labo d'analyse médical. Je ne sais donc pas vraiment si je pourrais poster le code source achevé à la fin de mon stage ... Mais comme je n'ai pas trouvé de sources similaires sur internet ca pourrait être utile à pas mal de gens ?!

"mdl" contient les classes qui, à travers la class_mysql.php situé dans "bdd", vont se connecter à la base de donnée et gérer les données
"ctrl" contient les squelettes des futurs controleurs (1 par acteur: visiteur non logué (visiteur)/utilisateur non validé/utilisateur validé (candidat.php)/administrateur (admin.php)
"testmdl.php" permet de tester les différentes fonctionnalités du modèle (contient tous les tests unitaires)
"bdd.sql" permet d'installer la base
Les vues n'étant pas encore créer la visualisation est très obscure j'en ai peur.

Le debugging est déjà en cours de notre côté alors svp ne modifiez pas la source pour me la renvoyer, postez juste en commentaire sur le forum vos conseils et codes sources ...

Deux fonctionnalités ne sont pas dutout géré (pour l'instant) dans le modele et je souhaitais avoir vos conseil sur la maniere de l'implémenter:
-Upload de cv et de lettre de motivation pour chaque utilisateur (sécurisé et protégé pour ne permettre qu'au DRH de les télécharger)
-Gestion pour chaque utilisateur d'une liste de certification (instance de la classe diplome) et d'une liste de metier (pour connaitre ses competences) et ainsi permettre au DRH de rechercher un candidat sans avoir à ouvrir un CV.

Nous avons tenté de faire un MVC mais j'imagine qu'il est loin d'être parfait ...

Toutes vos remarques sont les bienvenues !

Benjamin
mardi 2 août 2011 à 13:57:52 | Re : CVthèque et bien plus ... en cours de dev

carhel_php

Bonjour,
je suis à la recherche d'un tel code si ça vous dérange pas de mettre l'aperçu de l'application svp,car je suis entrain développer un petit site d'annonces(offre d'emploi) j'aimerai aussi mettre une cvtheque à la portée des recruteurs.
mercredi 4 avril 2012 à 18:13:47 | Re : CVthèque et bien plus ... en cours de dev

totorekiaa

Bonjour moi aussi j'ai pris presque le meme projet CVTHEQUE S.V.P vous pouvez m'envoyer le script de ce peojet

Merci d'avance
mardi 8 mai 2012 à 17:51:04 | Re : CVthèque et bien plus ... en cours de dev

aladin1810

Bonsoir vs en êtes ou avec le projet cvthèque ???

Cette discussion est classée dans : php, liste, source, utilisateur, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ] bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case Les headers en php [ par stealon ] Salut je voudrais savoir si on peut mettre deux headre('locationpage.php'); deux fois sur une même page pour rediriger l'utilisateur après condition g faire un select dans ma table eleve [ par msi079 ] salut a vous j'ai crée une table a partir de laquelle je veux faire un SELECT mais je reçois l'erreur : ---------------------------------------------- php [ par fijou12 ] bonjour je veux maintenir l'état d'une liste déroulante après l'envoie des données du formulaire c a d garder la valeur envoyée (éviter la réinitiali Débutant liste déroulante + mysql bd [ par santille ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie d'optimiser un script avec des listes déroulantes. Vous pouvez avoir les fichiers à http://www.fang.ch/p formulaire php [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc visualiser la liste des connectés en php [ par malia01 ] je suis entraine de dévelloper un site web en PHP dans laquel chaque type d'utilisateur techniciens expert administrateur possédent un mot de passe e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales