begin process at 2012 05 29 00:48:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

dans le cadre d'un espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dans le cadre d'un espace membre

mercredi 7 janvier 2004 à 13:30:41 | dans le cadre d'un espace membre

Tomcube

Dans mon interface administration, les membres du staff peuvent rajouter des news. Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les membres, directement à travers le formulaire de rédaction de la news, puisse insérer une photo de son disque dur dans son article ...

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
mercredi 7 janvier 2004 à 14:34:28 | Re : dans le cadre d'un espace membre

NicoWatt

Bonjour,

Il faut faire un formulaire HTML comme ceci:

<form method="post" action="save_file.php" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" name="mon_fichier">
<input type="submit" value="Télécharger">
</form>

Puis un script PHP (ici save_file.php) utilisant la fonction move_uploaded_file() après le test logique is_uploaded_file().

Voila...

Bonne journée...

NicoWatt...
mercredi 7 janvier 2004 à 14:35:04 | Re : dans le cadre d'un espace membre

NicoWatt

Bonjour,

Il faut faire un formulaire HTML comme ceci:

<form method="post" action="save_file.php" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" name="mon_fichier">
<input type="submit" value="Télécharger">
</form>

Puis un script PHP (ici save_file.php) utilisant la fonction move_uploaded_file() après le test logique is_uploaded_file().

Voila...

Bonne journée...

NicoWatt...
mercredi 7 janvier 2004 à 14:37:38 | Re : dans le cadre d'un espace membre

NicoWatt

Désolé d'avoir posté 2 fois le même message !
Si l'admin pouvait le supprimer, ce serai sympa !!!

NicoWatt...
mercredi 7 janvier 2004 à 18:11:36 | Re : dans le cadre d'un espace membre

Tomcube

Merci de ta réponse, mais en fait, ça c'est OK, je l'utilise et le maitrise très bien.
Ce que je veux, je vais te le dire par un exemple :
Un membre veut rajouter une news. Il aimerai mettre une photo à lui dans son article, mais comme la photo n'est pas sur le net, il ne peux pas indiquer son adresse. Donc je pensais faire un système ou il rajoute avec un bouton une balise "[FICHIER_MEMBRE]" qui serait plus tard modifiée avec le PHP en une balise image normale, et il indique en bas avec l'upload normal (donc comme tu as di). Le problème est s'il veut rajouter 10 images, ... je vais pas mettre 10 champs de fichier ... d'où mon problème ! Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre aurait une idée ?

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : espace, cadre, membre, news, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre Avatar pour espace membres [ par alucard82 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un code pour pouvoir inclure un avatar à une fiche membre. Comme je déb espace membres [ par bbmaster ] bonjour, apres avoir supprimer accidentellment mon espace membre, je voudrais essayer de le retrouvé je sait que c'est un espace membre et qu'il a é gérer un espace membre à 2 niveaux [ par david73410 ] Bonjour, Je suis assez novice en PHP et je fais appel à vous car je suis bloqué sur un cas qui je pense doit être assez simple pour des "pros" comme j espace privé par membre [ par friiko ] Bonjour,je voudrais ajouté a mon site internet un éspace membre mais pour que chaque inscrit posséde son propre espace privé qui lui sera destiné . je probleme d'espace membre [ par madstrix ] Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et Espace membre [ par scrodofus ] Bonjour, Je vous contact car je cherhce un script espace membre mes tres compliquer. Car j'ai un jukebox ( http://vortex.mx.free.fr/jukebox2.html ) espace membre avec différents droits d'accés [ par chezjeffrey ] voila pour dans ma base de donnée mes membre ont un titre : soit utilisateur,chef de service , directeur ou technicien il faudrait que sur ma page co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales