begin process at 2012 05 29 00:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

dans le Divers/ Divers..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dans le Divers/ Divers..

jeudi 31 décembre 2009 à 09:26:18 | dans le Divers/ Divers..

syndrael

Allez hop, mon dernier coup de gueule de 2009.. quoique..
J'en ai assez de voir des personnes qui nous demandent de faire telle ou telle application.
Après étude et dialogue je me rends compte que dans 90% des cas on fait face à de l'outsourcing. Des 'développeurs' (ou des personnes qu'on a 'vendus' comme étant développeurs) se voient confier la création d'une application qui au final sera à moindre coût et qui ne répondra que médiocrement au besoin.
Mon coup de gueule est: On vous développe ce que vous voulez mais avec un cahier des charges et une motivation pécuniaire.
Bibi (moi) il est gentil mais il faut arrêter de me faire passer mes soirées pour des pseudos projets qui au final rapportent de l'argent à des sociétés prestataires out-sourcés !!
Voila c'est dit et Bonnes fêtes à tous !!
S.
jeudi 31 décembre 2009 à 17:55:36 | Re : dans le Divers/ Divers..

Tonio_35

+1

Celas-dit, peut-être que cela fais du bien de le dire mais je pense que ça ne sert hélas pas à grand chose. A nous (ceux qui aident) de faire attention à ne pas favoriser cela. Je pense que kohntark réagis plutôt bien, moi je me fais encore avoir de temps en temps .

Bonnes fêtes à toutes z'et toutes !!! Attention à votre foie...
vendredi 1 janvier 2010 à 11:06:34 | Re : dans le Divers/ Divers..

kohntark

Membre Club
Salut,

Et oui, c'est une triste constatation, maintes fois évoquée.
Je ne suis pas certain que la catégorie que tu évoques soit si présente. A vrai dire ce n'est pas si simple de les identifier, contrairement au particulier qui cherche à se faire un petit site perso par exemple.