begin process at 2012 05 29 00:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction

vendredi 20 janvier 2006 à 17:42:15 | Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction

pichpoich

Membre Club
Bonjour,voilà, j'ai des fichiers textes.txt contenant du texte pur (sans balises sans rien) que je voudrais inclure dans un fichier index.php (avec la fonction include, ce n'est pas dur).Seulement le texte n'est pas encodé en ascii, je voudrais donc savoir comment on peut appliquer une fonction (ici par exemple htmlspecialchars) a un fichier texte.S'il n'est pas possible d'appliquer de fonction à un fihier texte, comment doit-on alors procéder pour transformer du texte dans un fichier?Merci
vendredi 20 janvier 2006 à 17:52:18 | Re : Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

echo htmlspecialchars(file_get_contents('fihier.txt'));
vendredi 20 janvier 2006 à 18:09:17 | Re : Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction

pichpoich

Membre Club
Merci pour ta réponse Malalam, je suppose que la fonction file_get_contents('fichier.txt') extrait le contenu du fichier.txt auquel on va appliquer une (des) fonctions.
Est-il possible de modifier le contenu du fichier.txt à partir de code dans la page index.php (par hasard) ou alors lorsqu'un utilisateur uploade un fichier.txt sur mon serveur, est-il possible de modifier les données dans le fichier uploadé?

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, texte, php, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction décode texte dans fichier PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et tous, j'utilise pour mon formulaire e-mail en flash ce script php : [code=php]<?php ############################################# Soucis d'encodage lors de la création de fichiers avec php [ par folvool ] Bonjour à tous, Mon titre n'est pas très explicite mais je vais faire mieux : J'ai crée un code php (en utf-8) qui me crée un fichier texte dont le n php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce Variables et fichier texte [ par vita83 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txtEn gros pour mon exemple 2 fichiers : index.ph variable php dans un fichier texte [ par Netserv ] Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis :Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé pa Retourner un require dans une fonction [ par agparchitecture ] Bonjour à tous,Je m'amuse un peu avec php pour le moment et je me pose une question.Dans le cas ou je définit un fonction dans laquelle il existe un r Passage de paramètre dans l'url (php) [ par schpice ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive Formulaire OK sous FF mais pas sous IE [ par fdlps ] Bjr,Ce php est associé a un fichier swf loader, un swf mail 1, un fichiet HTML et un CSS.j'ai un souci avec mon formulaire il fonctionne sous FF mais Création d'1 fichier : souçis d'affichage [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous. Est t'il normal que lorsque un fichier html est créé en php, que le fichier html soit affiché ? Dans ma page php, je crée Sauvegarde en UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage [b]UTF-8[/b] à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales