begin process at 2010 03 18 00:44:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Date avant 1970.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date avant 1970.

vendredi 19 mars 2004 à 11:33:41 | Date avant 1970.

ckoo

Membre Club

Bonjour tout le monde.
Voila le pbl :
je fais une appli avec gestion des utilisateurs. On peut saisir leur date de naissance. Quand on enregistre la date de naissance dans la base MySQL et que le gars est par exemple nés en 1963, tout est OK. MySQL accepte.
Cependant lorsque je veux afficher sous WINDOWS l'année de naissance avec la fonction date() :
date ("Y,"strtotime($user["birth"]));
-> windows ne gère pas les dates avant 1970
Erreur : date(): Windows does not support dates prior to midnight (00:00:00), January 1, 1970

Je précise que mon champ date_naissance dans la BD MySQL est de type DATE.

Si qq1 a une solution pour pvr quand même affiché les années avant 1970 sous windows, ce serait cool. Merci
vendredi 19 mars 2004 à 14:49:02 | Re : Date avant 1970.

XsatanaX

C'est normal, 1970 c'est la naissance de Microsoft
avant c'était le néant!!

Cette discussion est classée dans : date, windows, mysql, dates, naissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer dates Mysql [ par infosub ] Bonjour,Je recupere deux dates d'un formulaire sur une BDD Mysql "date_a "et "date_b" (par exemple 05/03/2005 et 09/05/2005 ou en format different).Es Les dates avec MySQL [ par ImmortalPC ] Salut,je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de finrespectivement : date_start et date_endLeur type : datetime Condition d'une boucle [ par christobal ] Bonjour, L'objectif de ce code est d'affiché la prochaine date de sortie ou s'il n'y a plus de date l'affichage d'un message.Mon pb vient du fait que comparaison dates [ par noussaa19 ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme prbleme recheche multi champ [ par cs77 ] Bonjour, Je suis novice en Php et Mysql. Je dois préparer un site pour une association de généalogie. Les membres de l'association feront des recher insertion données formulaire [ par adomaths ] Bonjour, Je débute en PHP/MySQL et je m'arrache les cheveux depuis 24h[^^mad4], là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce SVP[^^sad2]. Dans mon scr [Probleme] Requete mysql sur un champ date JJ/MM/AAAA [ par fan2system ] Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la p comparaison dates [ par noussaa19 ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme MySQL et fonction DATE [ par sky727 ] Bonjour à tous sur le forum, J'ai une BDD sous MySQL avec 3 champs - id - pseudo - date le numéro de séquence (id) s'enregistre bien le pseudo utilis comparer une date à la date aujourd'hui [ par vincej ] Bonjour, je veux vérifier dans une table que aucun des enregistrements est à la date d'aujourd'hui. pour vérifier cette condition j'ai mis un enregi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales