begin process at 2012 05 29 00:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Date BETWEEN marche pa ché moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date BETWEEN marche pa ché moi

samedi 21 mai 2005 à 07:51:53 | Date BETWEEN marche pa ché moi

ManuAntibes

Membre Club
Salut

Voici deux codes (1 Bleu + 1 rouge) qui normalement devraient données la meme chose, mais le code en rouge ne marche pas.

<%
Dim Re_facture__MMColParam
Re_facture__MMColParam = "1"
If (Request.form("select_client")  <> "") Then
  Re_facture__MMColParam = Request.form("select_client") 'liste déroulante'
End If
%>
<%
Dim Re_facture
Dim Re_facture_numRows
Set Re_facture = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Re_facture.ActiveConnection = MM_Connexion_Riag_STRING
Re_facture.Source = "SELECT NUMERO_FA, DATE_FA, RAI_SOC_FA, HT_1_FA, TVA_1_FA, TTC_1_FA, REGLEE_FA  FROM FACTURES  WHERE RAI_SOC_FA = '" + Replace(Re_facture__MMColParam, "'", "''") + "' AND DATE_FA BETWEEN #01/01/2005# AND #01/30/2005# ORDER BY DATE_FA ASC"
Re_facture.CursorType = 0
Re_facture.CursorLocation = 2
Re_facture.LockType = 1
Re_facture.Open()
Re_facture_numRows = 0
%>

<%
Dim Re_facture__MMColParam
Re_facture__MMColParam = "1"
If (Request.form("select_client")  <> "") Then
  Re_facture__MMColParam = Request.form("select_client") ' liste déroulante
End If
%>
<%
Dim Re_facture__MMColParam1
Re_facture__MMColParam1 = "1"
If (Request.form("select_date")   <> "") Then
  Re_facture__MMColParam1 = Request.form("select_date") ' champ texte où j'ecrie la date 01/01/2005 
End If
%>
<%
Dim Re_facture__MMColParam2
Re_facture__MMColParam2 = "99999"
If (Request.form("select_date1")   <> "") Then
  Re_facture__MMColParam2 = Request.form("select_date1")  ' champ texte où j'ecrie la date 01/30/2005 
End If
%>
<%
Dim Re_facture
Dim Re_facture_numRows
Set Re_facture = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Re_facture.ActiveConnection = MM_Connexion_Riag_STRING
Re_facture.Source = "SELECT NUMERO_FA, DATE_FA, RAI_SOC_FA, HT_1_FA, TVA_1_FA, TTC_1_FA, REGLEE_FA  FROM FACTURES  WHERE RAI_SOC_FA = '" + Replace(Re_facture__MMColParam, "'", "''") + "' AND DATE_FA BETWEEN '" + Replace(Re_facture__MMColParam1, "'", "''") + "' AND '" + Replace(Re_facture__MMColParam2, "'", "''") + "'  ORDER BY DATE_FA ASC"
Re_facture.CursorType = 0
Re_facture.CursorLocation = 2
Re_facture.LockType = 1
Re_facture.Open()
Re_facture_numRows = 0
%>

Pourquoi ça marche pas pouvez vous essayez de me corriger.

MANUANTIBES
samedi 21 mai 2005 à 13:20:59 | Re : Date BETWEEN marche pa ché moi

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est de l'asp ca, pas du php.
Si ca ne marche pas, c'est sans doute parce que la fonction Replace() ne renvoie pas une valeur correcte, je suppose.

dimanche 22 mai 2005 à 12:27:20 | Re : Date BETWEEN marche pa ché moi

Anthomicro

Salut,

poste ton message sur les forums d'asp codes sources

www.aspfr.com

(troll : l'ASP c'est mal ^^)

Cette discussion est classée dans : date, select, facture, re, fa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select mysql par date [ par lebobby ] Bonjour le mondeJe voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est ptit prob requete sql pour resltut num [ par destiny ] lo allbon en grosn je voudrais recup toute les enregistrements dont le mois qui est dans la date et 03 par exdans mon enregistrement la date correspon Date et select box [ par nagrom_om ] Salut,   je suis débutant en php et je cherche un moyen de créer une dateDepart avec 3 combobox(jour/mois/année) et une dateRetour avec 3 autres combo Select des champs ayant une date qui appartient a un intervalle [ par sephiroth1020 ] Je souhaite faire un SELECT entre deux dates : genre SELECT * FROM transaction date>=$date_min AND date Cette expression ne marche pas !!! Qui peux Probleme de cotes avec NOW() [ par jantonazzo ] Bonjour,J' ai un petit probleme de requete.J'ai un input où le client inscrit une date.Dans ce cas de figure où une date est inscrite tout fonctionne. Upload image avec base de données [ par gimlirc ] Je vais expliquer en 2 mots mon probleme et je vais y mettre tout le code derriere.Donc, je voudrais faire une page d'insertion de donnée vers une tab date [ par couretjp ] J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_db($bas Select sur Date [ par couretjp ] Bonjour,J'ai deux requette qui me remplisse chacune un tableau, mais voila, dans le premier tableau je n'ai plus d'enregistrement et dans le second ta selectionner un element du resultat d'un SELECT [ par oceane751 ] bonjourvoilà j'aimerais pourvoir selectionner un seul résultat d'un ensemble de résultat d'un select voici la requete dont je parle : $sql1 = "SELECT re-affecter une valeur a SELECT [ par xudexa ] Voici ma question :J'ai un champs " " je stock dans ma base MYSQL la valeur de l'option choisi!Jusqu'ici pas de problème, il arrive lorsque je veux re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales