begin process at 2012 05 29 00:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

date dans l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date dans l'url

vendredi 8 juin 2007 à 14:51:11 | date dans l'url

zazadine

salut a tous
en effet je souhaiterai de  faire apparaitre la date selectionnée par l'utilisateur dans l'url
merci de me repondre

vendredi 8 juin 2007 à 14:53:18 | Re : date dans l'url

zazadine

et dc comment faire pour ca affiche ds l'url
vendredi 8 juin 2007 à 16:07:00 | Re : date dans l'url

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
echo...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 11 juin 2007 à 17:31:46 | Re : date dans l'url

dvdstory

Membre Club

DSL je cale pas trop
j'essaye quand même

<script>

function url(valeur) {
document.getElementById(div1).innerHTML = valeur;
}

</script>

<input type="text" name="input1" onkeyup="url(this.value);" />     // A chaque fois que l'utisateur appuis sur une touche on exécute la fonction url()

<div id="div1"></div>

J'ai fait sa avec un input mais tu pe aussi prendre la valeur d'autre type de formulail, j'pense que le input n'est pas très bien adapté pour une date.
lundi 11 juin 2007 à 17:43:51 | Re : date dans l'url

zazadine

merci dvdstory de m'avoir repondu
c gentil de ta part je vais esayer ca tte de suite

Cette discussion est classée dans : date, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

signe astrologique et date [ par eax ] bonsoir,g un soucis sur une fonction qui est censée renvoyer le signe astrologique et le décan à partir d'une date de naissance passée en param, mais pb avec un `group by` [ par eax ] salut à tous!!g un soucis avec une requete et je pense que c pas très compliqué, mais je trouve pas:g une table `photos` avec un champ date (date d'up Expiration cookie [ par mathieumg ] Est-il possible de mettre admettons la date d'expiration d'un cookie à une date fixe (et non une date relative au moment de la création) ????Merci d'a petite question ereg [ par eax ] salut en fait cette question s'adresse à TortueGeniale mais je la pose ici pour etre sur d'avoir une reponsec au sujet du script upload sur free, y'a Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop kljklmk [ par nicolas66 ] Neo [email] [site web] sessions lol [ par eax ] salut!je voudrais juste savoir comment peut on faire pour savoir si la session courante est la première: je m'explique, je veux savoir si l'utilisateu Vous avez des nouveaux msgs ... :) [ par nicolas66 ] Salut tlm !J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plu eval () ? [ par Joez ] Bonjour j'ai un gros problemeje genre une ligne de code dans une bouclejusqu'a la tout va bien$textedata="array(".$textedata.");";j'obtiens bien une c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales