begin process at 2012 05 29 00:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Date de derniere modification !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de derniere modification !!

mercredi 26 mai 2004 à 17:14:24 | Date de derniere modification !!

sebastien77

Bonjours,

Voila g un problem.

Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statistiques", l'Information dernière modification qui donne une datte.

Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer cette date afin de la mettre a jours lors de la mise a jour du site.

Car sur le site avec la fonction : date("d/m/Y") j'affiche la date du jour et en dessous g la date de mise a jour que je doit tape manuellement directement dans le code source!!

Merci d'avance de votre réponse.

Seb.
mercredi 26 mai 2004 à 18:06:55 | Re : Date de derniere modification !!

coockiesch

Salut!!!
Pour la date de modif du fichier:

date("d/m/Y à H\hi", filemtime($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']))

C'est bien ca que tu veux?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : date, site, jour, derniere, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup de la derniere date de modification d'un fichier distant [ par FatBoy ] Helloje voudrais savoir komen kon fait pour choper la dernière de modification d'un fichier situé sur un serveur (le mien ou un autre). J4ai essayer l Afficher date mise à jour [ par mike1310 ] Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie affecter la date du jour à une variable [ par vince2229 ] Bonjour, je cherche la fonction qui me permettra d'affecter la date du jour à une variable. Je n'arrive pas à la trouver. D'avance merci probléme calcule dimanche [ par sensoide ] Bonjour a tous,voici donc une source que j'ai pris sur phpcs, mais il y a comme qui dirait un probléme pour le calcul des dimanches et je n'arive pas Trouver la première date supérieur. [ par hakeem69 ] Bonjour à tous !   Je viens une fois de plus solliciter vot' bon c½ur pour un coup de main, mais je compte recherche et affichage du résultat [ par just me ] Bonjour, je suis entrain de développer une application web et je suis coincé sur la partie du moteur de recherche, en gros: je me connecte a une BDD M A la recherc d'un srcipt [ par jefere ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un site pour une institution et le probléme c'est que les mises à jour du site serons effectuer par des pb Systeme de reservation de salles en php mysql [ par ed1982 ] Bonjour,Je dois programmer un systeme de reservation de salle de reunion. Pour l instant je ne me contente que d une seule salle. Je veux pouvoir a pa Mettre la date du jour dans une image [ par sebing ] Bonjour,Je débute en php, et je recherche le moyen de mettre la date du jour dans une image.Pouvez vous m'expliquer comment faire pour réaliser cette Affichage Table ordonnées par Date de derniere modification [ par Kaotic21 ] Bonjour, voila j'ai effectué une requete m'affichant les différentes tables de ma base de données, à coté de chacune d'elle je voudrais que sa fiche l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales