begin process at 2012 05 29 00:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Date et heure independants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date et heure independants

dimanche 25 décembre 2005 à 02:35:19 | Date et heure independants

elmekki

Bonjour,
Je cherche une aide où je peux recuperer la date et l'heure dans mon site web et qui sont independants de la date et l'heure d'ordinnateur locale de chaque visiteur
Merci d'avance.
dimanche 25 décembre 2005 à 04:35:11 | Re : Date et heure independants

kankrelune

Membre Club
[ Lien ]

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
dimanche 25 décembre 2005 à 16:43:11 | Re : Date et heure independants

sidf

$date_amj=date("Ymd");
$heure=date("His");
dimanche 25 décembre 2005 à 19:28:08 | Re : Date et heure independants

elmekki

>> kankrelune
ces fonctions donnent juste une date depend de la machine locale, car si je change la date dans mon ordinnateur la date sur mon site change aussi, mais moi je cherche un code qui donne une date ne depend pas de la date d'ordinnateur locale de visiteur.
>>sidf
cette fonction aussi depend de l'ordinnateur locale

dimanche 25 décembre 2005 à 19:36:36 | Re : Date et heure independants

FhX

Réponse acceptée !
date() utilise la date local du serveur... certainement pas du client.

", car si je change la date dans mon ordinnateur la date sur mon site change aussi," Ca c'est parce que tu as un serveur sur ton PC, donc si tu changes la date de ton PC, tu changes la date du serveur.

Normal :o

Envoi ton script sur le net, change la date de ton PC, et hop ca ne bouge pas !
dimanche 25 décembre 2005 à 19:40:44 | Re : Date et heure independants

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

ça dépend de l'heure du serveur pas de l'heure de l'internaute, car php est un langage de script exécuté côté serveur...

a +

dimanche 25 décembre 2005 à 19:55:30 | Re : Date et heure independants

elmekki

Ah, moi j'installe mon serveur web sur mon ordinnateur, c'est pour quoi quand je change la date sur mon ordinnateur il change sur le site,
    Donc si un visiteur viste mon site et sur son ordinnateur il y a une date deferente de celle de mon serveur web, alors la date afficher chez lui sera celle de mon serveur web ?

dimanche 25 décembre 2005 à 20:05:14 | Re : Date et heure independants

elmekki

Ok j'ai fais le test sur un serveur et ca marche
     merci à vous tous

Cette discussion est classée dans : date, heure, independants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date & heure php [ par eax ] salutjuste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s comment faire?merci sylvain Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ Liste des enregistrements d'une table [ par SuNn ] SuNnBonjourCette boucle while semble infinie et ... à la limite je peux comprendre pourquoi, mais je n'ai pas la solution pour autant. Voila mon code date + heure [ par BeCaSiNe ] Salut à tous !J'essaye de mettre dans une variable ( $date ) la date + l'heure ( 14-10-2004 21H37 ) Mais je n'y arrive po !!! Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un inserer des données dans une base access [ par rukiyes ] bonjour, voilà, j'ai un probleme pour inserer des donnée dans une base access.Et le pire c'est que je ne sais pas d'où vient le probleme, je ne compre format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la comment passer des requetes mysql à une date/heure predefinie [ par attonnnn ] salut bon voila je suis en train de creer un jeu en php dans lequel la plupart des requetes mysql devront etre passer 12h ou bien 24h apres que la per Tri par date... [ par olerien ] Bonjour,Après m'être pris la tête pour régler un problème de triage par date dans un tableau php d'une base MySQL, tout fonctionnait.Mais un souci est date et heure du serveur et refresh [ par metis15 ] Bonjour,je n'ai rien trouvé sur le problème d'affichage de Date et Heure qui se met à jour toute les minutes par exemple, mais SANS recharger toute la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales