begin process at 2012 05 29 00:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

date et heure de modif ligne mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et heure de modif ligne mysql

vendredi 29 juillet 2005 à 11:54:20 | date et heure de modif ligne mysql

coolboarder17bzh

salut,

je voulais avoir s'il était possible de récupérer la date et l'heure de modification d'une ligne d'une table de bdd mysql.
si oui, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

merci d'avance.

vendredi 29 juillet 2005 à 12:00:13 | Re : date et heure de modif ligne mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne pense pas. Mais bon, il faut chercher sur la doc.
http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/show-tables.html

Mais tu peux toujours inserer un champ date, modifie avec la date courante a chaque fois que tu touches a cette table.

vendredi 29 juillet 2005 à 14:21:53 | Re : date et heure de modif ligne mysql

Anthomicro

Salut,

ce n'est effectivement pas possible. Si tu insères un champ concernant la date de modif, fais le de type INT, tu insèreras un timestamp dedans (via la fonction time()) et lors de l'affichage du transformeras ce timestamp en date affichable via la fonction date.

a +

vendredi 29 juillet 2005 à 14:33:17 | Re : date et heure de modif ligne mysql

coolboarder17bzh

merci pour ces réponses car il est vrai que je ne trouvais pas grand chose, je vais voir ce que vais faire.

@+ et merci pour le temps consacré

Cette discussion est classée dans : ligne, date, mysql, heure, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ comment passer des requetes mysql à une date/heure predefinie [ par attonnnn ] salut bon voila je suis en train de creer un jeu en php dans lequel la plupart des requetes mysql devront etre passer 12h ou bien 24h apres que la per Problématique de requete mysql [ par yobogs ] Bonjour, Je me permet de solliciter le forum car j'ai un problème par rapport à une requete et j'aimerai savoir si vous avez une idée comme la resoudr rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton [ par Deis94 ] Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )en considérant que je suis dans un tableau Comparaison de dates : je n'arrives pas !!! [ par morpheus22170 ] Bonsoir,C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à tempsdans le cas, j'ai un livr Nombre de requêtes par page mal calculées. [ par Balafatch ] Bonjour, J'utilise un script de FAQ.  Par exemple sur la page http://www.10moi.fr/FAQ/afficher.php?id_faq=11 Il y a la totalité des questions de cett recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page [ par hraiwen ] je veux détailler mon pblem esperant que quelqu'un peut m'aider voila mon code ----------Choisir un secteur---------- <? $query1 recuperer donnees de deux table dans une boucle [ par bubbledesavon ] bonjour,voici mon souci ,ja i cree un petit moteur de recherche par date,qui fonctione tres bien ,mais ou ,dans le resultat , j aimerais y ajouter une ajouter un enregistrement avec un champ date dans mysql [ par jpclutier ] Bonjour,J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa.Ave Probleme avec la fonction mysql_fetch_object [ par jonas03 ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_object je pense. La fonction marche bien , mais elle ne me retourne qu'une seule valeur a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales