begin process at 2012 05 29 00:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

date & heure php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date & heure php

dimanche 2 mars 2003 à 22:55:34 | date & heure php

eax

salut
juste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s
comment faire?
merci sylvain
lundi 3 mars 2003 à 10:52:15 | Re : date & heure php

hicksman

tu peux utiliser la fonction mktime avec la fonction date. exemple a cette adresse :
http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/function.date.php

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> juste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s
> comment faire?
> merci sylvain

Cette discussion est classée dans : date, php, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les regex [PHP] [ par b4d ] Bonjour.Voilà, j'ai un petit problème avec une regex...Je ne sais pas comment la faire.Pouvez-vous m'aider?Le problème:Je vais lire dans un fichier et date en php [ par kermg ] Bonjour Pouvez vous m'indiquer la procédure me permettant de transformer une date jj/mm/aaaa hh:mm:ss avec l'heure indiquée de 1 à 24 par une date ind Exécuter une page PHP à une date et une heure précise [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site de vente aux enchères. Sur mon site, un vendeur peut sélectionner la liste de ses acheteurs potentiel Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")? [ par mreiwa ] [size=100][color=purple]Bjr :) j'ai besoin d'un code qui rendre l'affichage du la date de cette forme " 2009-10-24 12:50:04 " à cette forme" 24-10-200 1 an de plus à la date du jour [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie d'intégrer un DatePicker en php sur mon site en ce moment et je suis confronté à un tout petit problème. Je souhaite que la [PHP] Claculer les date entre deux date [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par ex aide sur code PHP [ par payhens ] bonjour, J'ai télécharger le script MyCart : dans la page index.php j'ai (une partie du code) if ($UID == "") { $dt=date("YmdHis"); $UID="$dt$REMOTE_ Faire une suite d'insctruction à une date précise en php [ par Shikapowa ] Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour,Alors qu'il pleut intensément dehors, j'essaie de me consoler avec mon projet dans mon bureau et après moult petit soucis sur PHP/JS [ par oliopur ] Voici les p'tit problemes : Sur une base de donnée j'ai un champ qui contient la date et l'heure de suppression future d'un enregistrement sous la for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales