begin process at 2012 02 14 14:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Date des jours en fonction de la semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date des jours en fonction de la semaine

mercredi 8 mars 2006 à 09:51:40 | Date des jours en fonction de la semaine

masseur

BOnjour.
En fonction du cahier des charges je dois proposer à l'utilisateur de choisir un numér ode semaine qu'il doit remplir.
J'aimerai une fois le nombre de la semaine choisie pouvoir récupérer les dates des jours de cette semaine.
Pouvez vous m'aider?

mercredi 8 mars 2006 à 13:25:52 | Re : Date des jours en fonction de la semaine

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello!

A mon avis, ça ne va pas être simple. Tu peux connaître le numéro de semaine avec la fonction date (). Mais créer une date à partir d'un jour de semaine, c'est différent...
A froid comm eça, je ne vois pas de moyen simple, à part calculer la date en question à l'avance.
vendredi 30 octobre 2009 à 15:13:37 | Re : Date des jours en fonction de la semaine

CuRSeD

Bonjour,

depuis le temps avez vous trouvé une solution ???
Je m'expose aujourd'hui à ce même problème.

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, date, jours, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date dans un tableau [ par titigrou ] kikou!!!j'ai une liste déroulante semaine créée a partir des données de la baseet j'ai un tableau avec les joursje voudrais savoir comment on fait, un En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m calcul de date [ par Paladin2107 ] Bonjour a tous Existe t'il une fonction qui permet  de déterminer une date en fonction du numéro de la semaine. Exemple : A partir de la semaine 16, j semaine qui chevauche un mois [ par val78 ] Bonjour,Voici mon code il fonction sauf les dates de semaine qui chevauche les mois et le debut et fin de l'annee car les semaine ne sont pas complete date de semaine qui chevauche deux mois [ par val78 ] BonjourApres avoir ete sur google et sans trouver se qui m'interesse je fais appel a vousje code en phpJe cherche comment sur une semaine qui chevauch Probleme avec la fonction mysql_fetch_object [ par jonas03 ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_object je pense. La fonction marche bien , mais elle ne me retourne qu'une seule valeur a fonction permettant de convertir une chainede caractère en date [ par anaa21 ] Bonjour,  Je suis entrain de developper une application sous PHP\MySQL dans laquelle je crée des produits avec leurs dates(de sotockage). J'ai un tabl Appel d'un fonction à telle date [ par picolo220 ] Bonjour, je suis actuellement en train de coder une sorte de site de vente aux enchères, mais je me heurte au problème suivant.Comment changer automat libelle du jour a partir d'une date donnée [ par Medgueye ] Bonjour à tousje voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date.Exemple:    - si je p date + un nombre de jours [ par matsumato ] Bonjour; j'ai besoin d'aide pour afficher une date après avoir ajouter un nombre quelconque de jours; mais d'abord comment on peut ajouter un nombre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales