begin process at 2012 05 29 00:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Date de modif word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de modif word

vendredi 16 avril 2004 à 11:10:15 | Date de modif word

babybutt

Membre Club

Salut tout le monde
je voulais savoir comment on pourrait faire pour récuperer la date de modification ou création d'un fichier word, excel ou ppt sous php.

Merci =)
vendredi 16 avril 2004 à 11:43:39 | Re : Date de modif word

yami_no_ookami

essaye

echo filemtime(chemindufichier);

:)-
vendredi 16 avril 2004 à 12:12:31 | Re : Date de modif word

babybutt

Membre Club

Merci ca marche du tonnerre !!! =)
par contre je sais pas pourquoi mais les accents é et è il me l'affiche pas !!!! =(
ms bon c'est une autre histoire

Meric pour tout

Cette discussion est classée dans : date, word, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url de la page a partir d'une autre page [ par db2p ] hellovoila j'ai une page php: index.phpen bas de cette page je mets un include genreinclude 'date_modif.php';le fichier 'date_modif.php' doit afficher recherche par date de modif [ par justone72 ] Bonjour,J'ai besoin assez rapidement d'un script php permettant de rechercher des fichiers par date de dernière modification.J'ai écris ceci :A partir word html modif [ par vinz78 ] salut j'ai un fichier word converti en page html et je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire dessus. par exemple dans mon form j'ai Nom : date et heure de modif ligne mysql [ par coolboarder17bzh ] salut, je voulais avoir s'il était possible de récupérer la date et l'heure de modification d'une ligne d'une table de bdd mysql. si oui, pourriez-vo automation de word, enregistrement modification impossible :(:(:( [ par ERDOGANAK ] ci dessous le code qui me permet de faire de l'automation, sauf que comme dit dans le titre les modification que j'apporte ne sont pas enregistré. Que listbox ouvre des fichiers word [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Bonsoir, Je dispose d'une listbox avec différents choix.(normal quoi [^^happy13] ) Pour chaque choix est attaché un modèle word en .dot, j prbleme recheche multi champ [ par cs77 ] Bonjour, Je suis novice en Php et Mysql. Je dois préparer un site pour une association de généalogie. Les membres de l'association feront des recher comparer une date à la date aujourd'hui [ par vincej ] Bonjour, je veux vérifier dans une table que aucun des enregistrements est à la date d'aujourd'hui. pour vérifier cette condition j'ai mis un enregi date d'une base en lettre [ par vincej ] Bonjour, Je cherche une function qui me permet de convertir une date (venant d'une base de donné!!!) en lettre sous cette forme : 2 Novembre 2009. M Transformer plusieurs requetes en 1 seule [ par lord1366 ] Bonjour, Je suis sur le point de finir un programme de gestion de campagne SMS, j'en suis à la partie des stats et je me pose la question suivante, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales