begin process at 2012 05 29 00:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Date de modification de fichiers distants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de modification de fichiers distants

lundi 20 juin 2005 à 12:04:44 | Date de modification de fichiers distants

stephanie59

Salut,

Je voudrais récupérer la date de modification de fichiers distants via php sans télécharger les fichiers. Ces fichiers sont stockés sur un lecteur réseau.
Je recherche un truc du genre "filemtime" mais pour des fichiers distants.
Est ce que ça existe ?

Merci d'avance

Stéph
lundi 20 juin 2005 à 18:02:05 | Re : Date de modification de fichiers distants

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/function.filemtime.php

pour php5 ça fonctionne avec les url.

a +

Cette discussion est classée dans : date, fichiers, modification, distants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date de modification d'un fichier distants [ par FatBoy ] Hello,je voudrais savoir comment recuperer la dernière date de modification d'un fichier distants !J'ai essayé stat, lstat et filemtime mais ça marche Tri de fichiers par date [ par Clem ] Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ?J'ai trouvé pour afficher les dossiers :$rep=opendir('.');while ($file = readdi Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d Copie de fichiers distants [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tt le mondeTout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant k Date de derniere modification !! [ par sebastien77 ] Bonjours,Voila g un problem.Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statistiques", l supprimer plusieurs fichiers selon notre choix [ par lucky_girl3 ] bonjour à toutes et à tousalors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou c Classer une table Mysql par date de modification [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je voulais comment faire pour classer les enregistrements d'une table Mysql par date de modification sans ajouter un nouveau champ à la Besoin d'aide pour modification d'une source [ par hades4242 ] Voila, J'ai télécharger cette source : http://www.phpcs.com/codes/UPLOAD-FREE_23006.aspxqui permet d'uploader sur free.En faite je souhaite m'en servi Affichage Table ordonnées par Date de derniere modification [ par Kaotic21 ] Bonjour, voila j'ai effectué une requete m'affichant les différentes tables de ma base de données, à coté de chacune d'elle je voudrais que sa fiche l probème de date [ par mart44 ] Bonjour    Je cherche de l'aide pour un problème de date dans un formulaire. J'ai 2 dates à faire apparaitre Une date de création et une date de mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales