begin process at 2012 05 29 00:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

$date="% $moi_encours $annee";

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 4 février 2005 à 16:26:31 | $date="% $moi_encours $annee";

miny

voici l'erreur:
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE
 voici le code:
  $result=mysql_query("select count(*) from Session where date like '$date'");
  $row=mysql_fetch_row($result);
merci d'avance
vendredi 4 février 2005 à 18:45:01 | Re : $date="% $moi_encours $annee";

tucsoufle

re salut
je te remet ce que je t'ai mis la derniere fois
écrit plutot ça :
$date="%".$moi_encours.$annee;
  $result=mysql_query("select count(*) from Session where date like '".$date."'");

donc je m'explique, pour ecrire une variable dans une chaine de caractere, tu dois couper la chaine, mettre ta variable pluis la reprendre...
conclusion, tu doit encadrer ta variable comme ceci : avec des ".$tavariable."
et tu met ta chaine de caractere sans variable de chaque coté

voila
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : date, annee, error, encours, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art Probleme de ... if [ par bricethenetman ] J'ai ce bout de code ds une de mes pages :$tarif = $tarifmax - $tarifmin;if ($tarif {$tarifcat == 1;} if (10 {$tarifcat == 2;} if (20 {$tarifcat == parsing error !?! [ par Arkko ] c cmt qu'on fait pour pas avoir cet erreur lol Parse error: parse error, unexpected $end in debug.php on line 71 par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting ` gros probleme parse error d'un debutant [ par daikmo ] Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'kelk1 pourrait il me sauver ? pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF [ par chrys76 ] CHRYStout est dans le titre, message d'erreur ligne en rouge et j'arrive pas a trouver.Si quelqu'un pouvait m'aiderCode:register_global==onif pb avec des else dans un livre d'or [ par Mingain ] Bonjour, voilà une bonne aprés_midi et une fin de soirée passée à coder ... mais voilà, une erreur "Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /ho pseudo-frame [ par alex288 ] jessaye de faire un site avec des pseudo frames mé il maffiche l'eereur suivante: Parse error: parse error in /var/www/free.fr/e/6/alexandre.aury/fram help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales