begin process at 2012 05 29 00:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

date et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et MySQL

mercredi 25 janvier 2006 à 14:41:46 | date et MySQL

LaTatadu91

Bonjour tout le monde,

j'ai une table MySQL
qui comporte un champ date au format DATETIME
je récupére d'un formulaire une date dans ce format: 2006-01-25

je veux updater ma table avec cette date mais le résultat est 2000-12-81
lorsque je regarde dans PhpMyAdmin .....
Quel est mon probleme??
je ne comprends pas bien....
merci de votre aide par avance!

mercredi 25 janvier 2006 à 15:27:08 | Re : date et MySQL

FhX

On peut voir la tête de la requète par hasard ?
mercredi 25 janvier 2006 à 16:35:33 | Re : date et MySQL

obcstaff

Test la date que tu recupere de ton form avec un echo, dit nous le resultat, et c'est quoi ta requete???
mercredi 25 janvier 2006 à 17:38:05 | Re : date et MySQL

LaTatadu91

c'est bon j'ai trouver c'était juste que je m'étais que la date 2006-01_25
et il fallait mettre 2006-01-25 00:00:00

merci qd mm
mercredi 25 janvier 2006 à 17:58:59 | Re : date et MySQL

FhX

DATETIME() via MySQL sinon...

Cette discussion est classée dans : date, table, mysql, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datetime et MySQL [ par DarkSchneider ] Bonjour, Encore un problème, un de plus.Cette fois-ci, c'est les dates.Dans ma base MySQL, j'ai crée une table avec divers champs, dont un se nomm PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Bonjour,Je voudrais convertir le format de date de mySQL (aaaa-mm-jj) en format français (jj-mm-aa). J'ai essayé plusieurs fonctions présentes sur ce Récuperer dates Mysql [ par infosub ] Bonjour,Je recupere deux dates d'un formulaire sur une BDD Mysql "date_a "et "date_b" (par exemple 05/03/2005 et 09/05/2005 ou en format different).Es Si la date ne correspond pas on update [ par magicjim ] Salut a tous, je voudrais mettre a jour ma table avec comme requete :Si la date du jour ne correspond pas a la date dans la table,on met à jour la tab modifier format d'une date extraite d'une base SQL [ par titsuisse ] Bonjour,Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche).Voilà, j'ai une table Classer une table Mysql par date de modification [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je voulais comment faire pour classer les enregistrements d'une table Mysql par date de modification sans ajouter un nouveau champ à la crééer une table mysql sous Linux [ par vez_from_hell ] Bonjour, depuis quelques semaines je suis sur Linux. J'étais auparavant sous Windows XP. J'avait un script pour ajouter des posts sur mon blog et dep Table mysql [ par zorville34 ] Bonsoir    Ma question après avoir effectué des recherches iinfructueuses partout    sur les forums :   Comment connaitre la date de création d'une ta Affichage Table ordonnées par Date de derniere modification [ par Kaotic21 ] Bonjour, voila j'ai effectué une requete m'affichant les différentes tables de ma base de données, à coté de chacune d'elle je voudrais que sa fiche l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales