begin process at 2012 05 29 00:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

date et nombre de semaine en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et nombre de semaine en php

mardi 27 mai 2003 à 20:05:42 | date et nombre de semaine en php

gege84

je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.

merci d'avance

gege
mardi 27 mai 2003 à 21:51:55 | Re : date et nombre de semaine en php

Tortuegeniale

Salut

y a pas plus complet :
[ Lien ]

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.
>
> merci d'avance
>
> gege

Cette discussion est classée dans : date, nombre, php, partir, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction php date [ par Niníel ] Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'inverse, Jour de la semaine à partir d'une date [ par abdoulax ] Bonjour, j'ai une date du type 2006-31-03 je voudrai en récupérer le jour de la semaine. Ce que j'ai fait c'est $week=idate('w',strtotime($la_date)); Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date J'ai trouvé beaucoup de script pour Date d'expiration d'un compte en php [ par massbbc ] Bonjour je suis pas trop pointu en php et je souhaite developper une page d'enregistrement d'utilisateurs en definissant une date d'expiration du mot saisir une date [ par dhiaalhak ] slt Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de calculer le nombre d'utilisateur qui sont stocker dans une base de don PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ? [ par renaud2006 ] Bonjour ! Je cherche le moyen d'afficher des données si une date récupérer dans une bd est dépassé. Exemple: Martin s'est inscrit le 01/01/2010 et comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date via php [ par Razily ] Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous ce problem de tester une date de nnaisssance en php [ par bouchlam ] j'ai un problem d'inserer un test da date de naissance dans un formulaire apart une exeemple et merci en avance Envoi de mail par PHP à partir d'un SMTP distant [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : Je dois envoyer des mails de confirmation lors d'une inscription sur un site. Auparavant j'utilisai cacher colonne d'une table [ par esteller ] j'aimerai afficher le resultat de ma requete select en cachant la colonne Numero.comment faire? [code=php] require_once("Connexion.php"); $genre=$_POS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales