begin process at 2012 05 29 00:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Date plus finplus grande que la date de debut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date plus finplus grande que la date de debut

jeudi 27 avril 2006 à 21:58:52 | Date plus finplus grande que la date de debut

cyberastuces

Membre Club
Bonjour a tous

Je cherche une solution pour savoir si la date de fin et bien superieure a cette du debut exemple

date debut 10/10/2006
date fin 10/12/2006 la c'est OK

par contre

date debut 10/10/2006
date fin 05/06/2006 la sa va pas

Si quelqu'un a une solution je serais le plus eureux
jeudi 27 avril 2006 à 22:20:41 | Re : Date plus finplus grande que la date de debut

Anthomicro

Salut,

utilise la fonction mktime() ou encore strtotime()

à voir sur php.net

a +

jeudi 27 avril 2006 à 22:27:40 | Re : Date plus finplus grande que la date de debut

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

sinon, tu peux faire un explode, mais normalement, c'est plus lent...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
    lundi 1 mai 2006 à 00:07:54 | Re : Date plus finplus grande que la date de debut

cyberastuces

Membre Club
    Salut j'ai essayer avec mktime() mais j'ai pas du bien my prendre car quant je met le jour = 27 mois = 10 et jour = 28 mois ) 10 il me met -1 jours (la diference)
    lundi 1 mai 2006 à 00:11:32 | Re : Date plus finplus grande que la date de debut

Anthomicro

Fais-voir tout ton code :)

Cette discussion est classée dans : fin, date, grande, debut, finplus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!! pb de variable je pensse [ par mickey180 ] Boujors à tous.Je suis nouveau dans le monde du PHP et j'ai un petit pb avec une de mes page.EXPLICATION : Cette page fait partie d'un intranet et doi aide variable formulaire [ par jeanmed ] BonjourJ?aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un commen saisir une date de debut, un date de fin et afficher ce qu'il s'est passé entre les 2.... [ par 3xodius55 ] bonjour, je crois pas qu'on aurait pu choisir un titre aussi nul... veuillez m'en excuser. comme j'ai essayé de le dire dans ce dernier, mon problè astro [ par SA7BOOCH ] Bonjour tou !!!le monde j'ai besoin de connaitre le signe d'horoscope d'une personne à partir de la date de naissaince mais j'ai pas trouvé une foncti Creation d'un calendrier simple de congés avec Mysql...dernier soucis [ par stevethx27 ] Bonjour,Je concois actuellement un calendrier hebdomadaire simple de congé pour ma boite.Une simple base Mysql alimente le tableautable planning : id, Pb requete pour creation d'un agenda [ par aureludo ] Bonsoir,Je suis en train de créer un script qui va enregistré les évenemetn sur mon site, et j'ai un petit problème du moins je ne vois comment faire pb Systeme de reservation de salles en php mysql [ par ed1982 ] Bonjour,Je dois programmer un systeme de reservation de salle de reunion. Pour l instant je ne me contente que d une seule salle. Je veux pouvoir a pa probleme passage entre les annees [ par nader19 ] salut  . je galere depuis logntemps dans un projet et quand j'ai cru ça termine je tombe sur un beugbref mon beug cette fois çi j'ai decovert c'est pa afficher les dates d'une date de début a une date de fin [ par laura1409 ] bonjourje suis en train de réaliser un site internet en php qui permet la gestion de planning de formationje travaille en ce moment sur la mise en for date debut plus grande que la date actuelle ! [ par younes371 ] Bonjour,j ai cette solution :  $date_demain = date('Y-m-d', strtotime('+1 day'));mais j ai un petit souci :si je veux pas commençer par la date actuel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales