begin process at 2012 05 29 00:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Date probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date probleme

mercredi 26 juin 2002 à 14:27:28 | Date probleme

g0belin

comment faire pour incrementer une date de x jours???

je voulais faire dans le style mais sa marche pas!!!

date("d-m-Y")+1;
mercredi 26 juin 2002 à 15:23:30 | Re : Date probleme

Romuald

Tu peux utiliser la fonction mktime pour transformer la date en entier puis ensuite rajouter le nombre de secondes que tu veux (86400 pour un jour).

Si c'est la date du jour tu peux faire ça :
date("d-m-Y", mktime() + 86400);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment faire pour incrementer une date de x jours???

je voulais faire dans le style mais sa marche pas!!!

date("d-m-Y")+1;

Cette discussion est classée dans : date, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RE probleme DATE [ par g0belin ] Se que je veux faire c'est afficher les enregistrement qui ont la date du jours courant...Mais je n'y arrive pasPour cela j'ai un champs date(type:dat probleme ajout date [ par decdec44 ] Voila, mob probleme est le suivant:je souhaite mettre la date de creation de la ligne suivante dans le fichier txt devant le nom!$fp=fopen("listmail.t php, sql et time() [ par armoun78 ] voila mon probleme : pour écrire la date et l'heure actuelle dans ma base de données, je recupere l'heure et la date actuelle en php par l'intermédia Probleme de requete [ par WebmasterX ] Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes Format de date [ par Gagou_c ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit saisir une date.Mais le probleme c au moment de l'insérer dans ma base d probleme de date en livre d'or [ par jennet ] j'essaie de  faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis  j'insere $date dans la base de données mais quand j'af Probleme de décrémentation de dates !! Comment faire ??? [ par fredericmaill ] Salut !!!!!j"aurais une question :comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ?je m'esplique, j'ai un tableau  qui comp SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T probleme de date [ par ManuAntibes ] salut Je n'arrive pas à utiliser les dates que je recupere de ma base de donnée.$date = $row_Recordset1['date'];//10/05/2002 $année = date("Y",$date) affichage d'un zero devant un chiffre pour un date [ par squall51 ] J'ai un leger probleme d'affichage.J'ai une liste deroulante permettant de selectionner le jour d'une date qui se genere avec une boucle php.Le proble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales