begin process at 2010 02 10 17:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

date system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date system

jeudi 12 juillet 2007 à 16:09:21 | date system

salim81

Bonjour a tous;
svp en php comment recuperer la date system sous cette format (ex:20070711124713.040+0000)?
merci.

jeudi 12 juillet 2007 à 20:59:40 | Re : date system

J_G

Salut, Va faire un tour sur la doc pour voir la fonction strftime : http://www.php.net/strftime Tu sauras tout bien comment qui faut faire A+
jeudi 12 juillet 2007 à 21:01:41 | Re : date system

coucou747

Salut

ou sur les arguments de date()

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : date, system

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souci avec la fonction system() [ par bobybx ] Bonjour,j'ai un souci avec un code php que je n'arrive pas à modifier.Je m'explique :J'utilise la fonction system de php dans un de mes scripts pour u probleme de requete [ par pbreaker ] Bonsoir , J ai un probleme avec cette requete alors que jai tout essayer et je vois vraiment pas d ou ca peu venirles DATE_FORMAT et le blob n'y sont fonction sql avec retour de valeur mensuelle [ par gabs77 ] bonjour, je cherche a faire une fonction sql en php qui me retournerai le nb de fois qu'apparait une donnée dans une table sur un etendue de moiscad q Récuperer la date du lundi d'une semaine X [ par softmen ] Bonjour,Etant debutant dans le php, je veut savoir comment je peu recuperé la date du lundi d'une semaine X dans une année Y ?Merci pour vos reponses. Requête mysql suite [ par Burnside ] Je viens de regarder sur l'aide mysql, mais je dois être débile car je n'arrive pas à afficher les matchs déroulé avant la date du jour et jour couran trier des news par date [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fais un systeme de news perso sur mon site, j'ai dans ma base de donnée un id en md5, ainsi que le titre, le texte, un logo et la d rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton [ par Deis94 ] Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )en considérant que je suis dans un tableau Comment faire un pickup date en php [ par kedieng ] SVP comment réaliser un pickup date en php? Je voudrais faire des requetes avec certains critères de champ date.Merci d'avance pour votre aide Affichage d'une page à partir d'une date? [ par warham ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existait un script php (ou autre) qui permettrais que:- avant le 5 juin, ma page soit blanche- le 5 juin, la page soit Vignettes cliquables avec photo taille différente ??? [ par Waynejunior ] Bonjour, je me permets d'écrire sur le forum parce que je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre mon problème... J'ai une page php qui fait affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales