begin process at 2012 05 29 00:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Date d une table SQL francisé ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date d une table SQL francisé ...

mercredi 15 juin 2005 à 17:30:19 | Date d une table SQL francisé ...

Teclis01

Je cherche a francisé l ordre d une date pour la faire aparaitre francisé mais jy arrives pas pourtant c bien partit mais bon ...

$arraydate =explode("-", $datetraitement);

$datetraitementfr="";
for($j=2;$j>=0;$j--){
$datetraitementfr=$datetraitementfr & $arraydate[$j];
}

mais ca ne marche pas la concaténation de l ancien et du nouveau ...comment faut il faire ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 15 juin 2005 à 17:33:39 | Re : Date d une table SQL francisé ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

l'operateur de concatenation c'est le point (.), pas le &.

Cette discussion est classée dans : date, table, sql, francisé, datetraitementfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dates et SQL [ par magicsmacks ] Bonjour, Je possède une BDD MySQL. Dans cette base j'aimerai extraire des données d'une des tables. En fait dans cette table il y a un champs nommé da Afficher données de 2 tables dans un tableau [ par Chewba ] Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour afficher les données provenant de 2 tables différentes dans un tableau.J'ai une table Roster_members et Affichage du plut grand au plutspetit [ par f1actu ] Bonjour alors , j'ai une table "cla" et dans cette table cla , un champs qui se nomme "total" et je voudrai qui s'affiche du plus grand au plus petit modifier format d'une date extraite d'une base SQL [ par titsuisse ] Bonjour,Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche).Voilà, j'ai une table mysqldump [ par AuDa ] Bonsoir tout le mondej'ai un site en local (avec easyphp) qui tourne sous windows.Je voudrais faire une sauvegarde de l'une de mes table et j'utilise Requete SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL,Voilà le shema de ma base de données :table1(id, nom, adresse);table2(id, c1, c2 COMPARER DEUX DATETIME EN SQL [ par loupile ] Bonjour, je m'explique, j'ai un champ dans ma base de données qui s'appele UPDATED qui est au format date("Y-m-d H:i:s") ; j'aimerai le comparé avec u replace php sql [ par kelm_by ] salut,j'ai une table sql nomé table je veux remplacer ce que il ya dans le 3eme fiels nomé num par '1' mais ca marche pas commca.    $req="INSERT INTO Requête SQL : CREATE TABLE et DEFAULT [ par RV2931 ] bonjour,je cherche depuis un bout de temps, mais en vain,je voudrais créer une table, avec un champ date de type DATE, mais qui prendrai comme valeur classement equipes sous sql pour php [ par badziz ] Je souhaite créer un tableau de classement d'équipes de football sous PhpMyAdmin et qui sera affiché sur un site web en PHP. J'ai créé la table sous P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales