begin process at 2013 05 24 23:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

mercredi 1 septembre 2010 à 17:04:41 | datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

mmanas

bonjour tout le monde,
je travail actuelement sur un petit formulaire, j'ai un champs date d'embauche, que j'aimerai faire avec un calendrier, question d'éviter les erreur et d'inposer un format(mysql: aaaa-mm-jj).
j'ai trouvé sur le net un exemple mais il ne marche pas sur mon formulaire, merci d'y jeter un coup d'½il si vous voyer d'où viens le problème?
voici mon code:
<?php
header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1');
$directAcc='<div id="menu">
<form action="" method="POST">
<input id="rechDteEmb" class="date_input" name="maDate" type="text" value="" onChange="javascript:chercherSalarie()"/>
<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(function() {
jQuery.datepicker.setDefaults($.datepicker.regional[\'fr\']);
jQuery('#rechDteEmb').mousedown(function(){
jQuery("#rechDteEmb").datepicker({minDate\\:\'-36500\', maxDate:\'+36500\', dateFormat: \'dd-mm-yy\', firstDay:1, cgangeFirstDay : false }).attr(\"readonly\","readonly\");
});
});
</script>
</form></div>';
return '##MGauche##'.$directAcc;
?>
merci d'avance!
mercredi 1 septembre 2010 à 23:01:05 | Re : datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

kohntark

Membre Club
Salut,

C'est plus que léger comme informations et je ne vois que peu de rapports entre le titre et le contenu.

mais il ne marche pas

Si tu postes ici on s'en doute un peu, par contre nous n'avons aucun détail sur ce qui ne fonctionne pas, ni même sur le script que tu utilises, ni même sur le reste du code, ni même ... etc ...

Menfin, même sans ça il y a déjà plusieurs raisons qui font que ça ne risque pas de fonctionner.

Tu devrais commencer par activer l'affichage des erreurs PHP, ça te permettrait de déjà corriger les erreurs de syntaxe.

Dans l'attente de nouvelles ....

Kohntark -
jeudi 2 septembre 2010 à 00:07:24 | Re : datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

mmanas

j'ai oublié de signaler que je suis un vrai débutant, et que je ne sais même pas comment activer l'affichage des erreur sauf si vous parlez de firebug!
c'est une question de curiosité parce que entre temps j'ai résolu le problème.
et encore merci!
jeudi 2 septembre 2010 à 06:30:30 | Re : datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

http://fr.php.net/manual/fr/function.error-reporting.php
http://fr.php.net/manual/fr/errorfunc.configuration.php#ini.display-errors

Cordialement,

Kohntark -
jeudi 2 septembre 2010 à 08:20:23 | Re : datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

syndrael

bon, la partie pseudo Ajax et Javascript je vois.. mais PHP, MYSQL et voire MVC je vois pas.. donc même par curiosité ce message n'a pas sa place ici.. LOL !!
S.
jeudi 2 septembre 2010 à 10:16:10 | Re : datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

mmanas

merci kohntark! continu comme ça et pour syndrael, mange moins de viande rouge, c'est dangereux pour tes nerfs!

jeudi 2 septembre 2010 à 10:28:13 | Re : datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

syndrael

Désolé.. je suis un sushi man !! LOL !!
Je veux juste dire que le titre conditionne beaucoup notre index.. clique ou clique pas.. Le sujet JQuery DatePicker est intéressant mais pas ici..
S.
jeudi 2 septembre 2010 à 10:32:23 | Re : datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

mmanas

message reçu Mr sushi , et merci pour la réactivité!

Cette discussion est classée dans : php, mysql, ajax, datepicker, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AJAX PHP send var [ par cedriclomb ] Bonjour,Bon la j'y pige que couik !Alors voila le problème, je cherche a envoyer un fomulaire à PHP avec AJAX et une méthode POST, j'ai fait des reche Sript de connexion MySQL/PHP/Ajax [ par tebedia ] Bonjour. Ayant acquis quelques connaissances en CSS, PHP, SQL, JAVASCRIPT, je souhaiterais à présent me pencher sur l'AJAX. Je voudrais me lancer dan « infinite scroll » en jQuery/ajax/php [ par elmatadormoroco ] slt svp je vx un exemple de pagination en utilisant scrolbar . a chaque fois c'est j'atteins la fin de page il m'affiche automatiquement les autres en MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ] Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur Recherche multicritère [ par msi079 ] salut je veux créer un code qui va permettre en fonction des dates et autre paramètre de faire des recherche . au fait il s'agit d'afficher le nombre Listes des choix deroulante PHP AJAX [ par proraf ] Bonjour à tous, [^^clinoeil1] S'il vous plait qui peux m'aider à faire des listes de choix déroulante, pour que la deuxième liste soit filtrer suivant Formulaire avec Ajax PHP MySQL [ par vargas ] Bonjour à tous je m'adresse à vous car je suis pris avec un grand problème, je sais qu'il y a beaucoup des post que parlent déjà de mon problème mais probleme de update en php [ par jbtv ] bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon script si de sous [code=php]<?php session_start(); if (!isset($_SESSION['login'])) { header ('Location: Co systeme d'edition de bulletin de notes en php et mysql [ par brims89 ] bonjour a tous est ce que je peux avoir d'aide sur ce sujet:Systeme d'edition des bulletins de note en php en utilisant mysql comme base de donnée.mer Pagination avec MySql [ par hakim003 ] Salut j'ai un petit pb : je veux afficher des donnees dans des pages php par exemple j'ai 60 personnes dans la base de donnees et je veux afficher seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales