begin process at 2012 05 29 00:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

datetime J+30 = delete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datetime J+30 = delete

mercredi 13 juillet 2005 à 18:30:23 | datetime J+30 = delete

Alpha911

Bonjour

voila j'ai in probleme de taille ...
j'ai un datetime dans une base de données et je souhaite absolument concerver le datetime.
j'aimerais que 60 jours aprés cette date soit effacée avec les données de sa ligne ...

un truc comme  DELETE FROM *** WHERE 'date' < 'date_choisie'
mais pour un datetime et 60 jours aprés peut importe si c'est bisextile ou non.

Merci de vos reponses
mercredi 13 juillet 2005 à 22:56:12 | Re : datetime J+30 = delete

davwart

Hello

utilise le timestamp unix:
si ton champ s'appelle "particpation" :

DELETE FROM ta_table WHERE (UNIX_TIMESTAMP(curDate()) - UNIX_TIMESTAMP(participation))/86400 > 60

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : aprés, données, datetime, delete, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delete evenement +un jours [ par speedylol ] bonjour, j'ai besoins de votre aide pour une delete automatique d'un evenement que j'ajoute avec la date par jours , mois , année .je fait cela dans l Besoin conseils pour optimiser des requetes lourdes !! [ par g0ldstein ] Bonjour à tous,  Je désire développer un système de réservations par calendrier pour un site où les gens peuvent annoncer leurs maisons, villas à loue éliminer les séparateurs dans une chaine + insérer dans la base de données [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. j'ai une question : j'ai une chaine de caractére, j'él Base de données 2 jours après.... [ par cliclocfr ] Bjr chèrs internautes et webmasters. Je recherche un programme qui se détaille comme suit: 1-quand on s'inscrit sur mon site que cela aille dans la ba Exemple de code pour fpdf 1.6 [ par beegeezzz ] Bonjour, Auriez-vous un bout de code qui montre comment faire un tableau avec fpdf 1.6 en récupérant les données d'une base de données mysql svp ? Je Insertion d'images dans la base des données [ par begy ] Bonjour à tous.Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise.En effet, je suis buté à une difficulté, cel des courbe en php [ par haicha ] Bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bi des courbes en php [ par haicha ] Bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bi cryptage? besoin d'aide [ par pic22 ] Bonjour j'ouvre une autre discussion car les liens ne sont plus valable sur l'ancienne discussion. <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm aide svp php, xml et csl [ par mounaatallah ] bonjour à tout le monde,je suis debutant en xmlj'ai fais un fichier xml qui contient tous les données comme ceci           ESC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales