begin process at 2012 05 30 13:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

dba_open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dba_open

lundi 7 février 2005 à 14:19:05 | dba_open

comunoty

Bonjour,

Je découvre actuellement php et mysql(j'utilise easyphp).
J'ai créé une base de donnée CE avec une table articles contenant deux champs:
id           text
1            aaaaaa
2            bbbbbb
3            cccccc

Sous dreamweaver, j'ai créé un fichier php suivant :
<?php
include ("menu.html");
$bdd = dba_open ("./CE","r","gdbm") or die ("impossible");
?>

et le résultat est le suivant :
Fatal error: Call to undefined function: dba_open() in c:\program files\easyphp1-7\www\site php\index.php on line 7

Le problème vient-il d'une config easyphp, de l'utilisation de dba_open. J'ai mis gdbm au pif. J'ai essayé phpinfo() et je n'ai pas trouvé d'info intéressante. J'ai également essayé var_dump(dba_handlers()); et çà me fait une erreur.
Je ne suis pas sûr du tout du chemin qu'il faille indiqué dans dba_open. Que signifie le point ?

Help Please !!!!!

Cette discussion est classée dans : php, easyphp, créé, open, dba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul php programmation [ par phoenix72 ] voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis e Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e debutant :easyphp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis regi easyphp [ par magatha ] MagBonjour,je debute en php, j'ai opté pour easyphp, je parviens à faire et visualiser des pages php, j'arrive avec myadmin à creer des bd avec des ta Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales