begin process at 2012 05 30 13:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Db

samedi 21 juin 2003 à 01:57:57 | Db

yoman64

Membre Club
Comment on ajoute une db mysql avec easyphp?

>http://65.94.248.94/site<
samedi 21 juin 2003 à 05:04:47 | Re : Db

ekinoks

O_O bha tu la créé :-/
bon k je v texpliqué pa a pa.

créé un BDD :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tu ouvres "easyphp.exe", un iconne en bas va apparétre, tu fait bouton droit dessu puit demmarrer. apré tu refait bouton droit dessu et administration au milieu il y aun gros bouton avec marké dessu phpmyaddmin je croit tu clike dessu.
t'a "Créer une base de données" et mais le nm de ta BDD et tu clike sur créé. apres il te reste plus qu'a créé des tables du type que tu veux et voila ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment on ajoute une db mysql avec easyphp?
>
>
>
> >http://65.94.248.94/site<

Cette discussion est classée dans : db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDER MOI VITE SVP [ par g0belin ] Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp--------------ERREUR----------- Date probleme [ par g0belin ] Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari urgent DB error: not found [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le coderequire_once("classes/sql2xml.php");require_once("classes/DB.php"); header("Content-ty Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ] Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement Parametre de ma classe connexion et connexion/deconnexion [ par sebos63 ] Bonjour, 1. J'ai une classe de connexion et je souhaiterais savoir où il est judicieux de spécifier les paramètres d'une connexion. (Dans mon construc Format d'une DB (Théorie/Conseil)? [ par Kenaghdar ] Bonjour tout le monde,Je me trouve confronté à un petit problème de conception pour une BDD destinée à stocker des recettes de cuisines. De manière sy Accès DB [ par venus25 ] Bonjour!Je voudrais accèder à une base de donnée chez Free via une page php située sur un compte Multimania et ça ne veut pas fonctionner, qqn peut-il *** où est lerreur ? [ par kodiask ] $db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql) or die('Err aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales