begin process at 2012 05 30 13:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Dde Aide pour traduire algo PHP vers VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dde Aide pour traduire algo PHP vers VB

samedi 28 mars 2009 à 14:44:32 | Dde Aide pour traduire algo PHP vers VB

olive30

Bonjour,

je recherche un exemple sous vb6 (ou/et vbnet que je connais tres peu) equivalent au source http://www.phpcs.com/codes/ALGORITHME-DOUGLAS-PEUKER_46344.aspx
ou bien l'aide du ame charitable et devouée pour m'aider à traduire le projet en Vb6 (voir en VbNet car je suis curieux de voir les differences de languages sur un meme projet)

L'idee, je passe à une fonction un tableau de couple (x,y) de point brut correspondant à ma courbe + la tolerance, et je recupere un tableau de couple (x,y) simplifié en fct de la tolerance choisi. (eventullement une visu du trace)

bien evidement j'ai fais des recherches, je n'ai pas trouvé grand chose que je sois capable d'exploiter.
Etant donné que je suis pas au top sur grand chose (math + algo et encore moins en php), pouvez vous me venir en aide ?

merci par avance
Salutations

Olive30

Cette discussion est classée dans : aide, php, algo, dde, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour algo de rotation et rognage en Php/GD [ par MaX3315 ] Je cherche a réalise le rotation d'une image et un rogn Besoin d'aide pour trouver le bon tuto [ par PsykotropyK ] Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....) [ par iloweb ] Bonjour, Je recherche une méthode, de l'aode de votre part. Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes serveurs de jeux, pouv Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Aide pour chat en PHP [ par thieryandco ] Salut à tous !J'ai créer un chat en PHP, simple à utiliser et à programmer (sans base de donnée).Mon seul problème est que je voudrai ajouter la liste aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je [PHP] Aide pour un style de petition [ par manusoron ] Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen PHP (déja créé) pour comptabiliser des signatures. Par exemple, on insere son nom, et son j ai besoin d'aide [ par lhagames ] salut j ai besoin d aide , je pense quee j ai un probleme sur l enregistrement de 2 champs (name et score) sur une page qui s appelle highscore.php et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales