begin process at 2012 05 30 13:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

débloquer les champs de saisie en un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débloquer les champs de saisie en un clic

vendredi 24 février 2006 à 12:02:41 | débloquer les champs de saisie en un clic

a_sophie

j'ai un formulaire contenant les information d'un client. les chzmps de texte sont bloqués.
 J souhaite mettre un lien ou un bouton où quand on clic dessus certais champs soit débloqué pour pouvoir faire une mise a jour........

Comment faire??????????,,
vendredi 24 février 2006 à 12:15:15 | Re : débloquer les champs de saisie en un clic

thomvaill

Membre Club
Va poser ta question sur le forum de javascriptfr.com
Ce n'est pas avec du PHP que tu feras ça (enfin on peut mais là c'est le javascript qui est le plus adapté).

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

vendredi 24 février 2006 à 12:16:24 | Re : débloquer les champs de saisie en un clic

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bloqués comment...?

Enfin un exemple... :
<input type="text" id="test" value="test" name="test" disabled="disabled" />

<input type="button" value="debloquer" onclick="document.getElementById('test').disabled='false'" />
vendredi 24 février 2006 à 13:02:42 | Re : débloquer les champs de saisie en un clic

a_sophie

bloqué dans le sens où quand tu clis dessus certains champs pourront etre modifié
vendredi 24 février 2006 à 13:15:33 | Re : débloquer les champs de saisie en un clic

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Eh bien, les atributs disabled ou/et readonly  sur tes champs, simplement.
vendredi 24 février 2006 à 16:06:08 | Re : débloquer les champs de saisie en un clic

sidf

je ne vois pas bien l'interet...

Cette discussion est classée dans : clic, champs, saisie, débloquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une variable de saisie dans le champs qui suit [ par mbvitse ] Dans un formulaire d'inscriptionje demande le codepostalJe veux ensuite utiliser la valeur du departement pour que la liste deroulante des villes réal Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire! [ par seb_acsg ] Bonjour!Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une enq liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li controle de saisie [ par MrsDallara ] Bonjourje souhaite faire un controle en PHP sur les champs d'un formulairele controle en lui meme ne pose pas de problème sauf que je 'narrive à l'int syntaxe AS2 sur des champs de saisie [ par newlc ] Bonjour et bonne année à tous,je bosse sur un clavier en flash et je sais remplir un champs de saisie mais seulement j'ai trois champs de saisiecommen verification champs en cours de frappe [ par sahbibenayed ] bonjour; comment je peux avoir une verification d'un champs de saisie en temps reel ? genre saisie de mot de passe avec le niveau de securité qui s'af enregistrement de champs de saisie [ par jkai ] Bonjour a tous, j'utilise adobe dreamweaver pour développer mes pages web. j'ai creer des formulaires de champs de texte et quand je veux utiliser la Afficher nouveau champs si "autre" [ par djimson ] Bonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle l'internaute doit faire un choix de produit. Je voudrais faire de sorte que si l'internaute choisie " Problème dans UPDATE [ par begueradj ] Bonjour, J'ai un formulaire à 4 champs de saisie et une photo. Il me sert à faite une mise à jour. Le problème est qu'il se peut que l'utilisateur d création d'un service web [ par romdhanimaha ] bonjour Je prépare mon PFE.La première partie consiste à créer une page web contenant des champs à remplir.Le contenue de ces champs sera par la sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales