Comme l'a dit Tortuegeniale, 4000 pour 13 checkbox, c'est plus qu'énorme.
PHP est langage qui te permet de réduire ton code au maximum...
Mets ton code en ligne (sur un site). Et change l'extension pour qu'on puisse le voir.
Il est certainement optimisable.
@+ et bonn' prog'
Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
> 4000 lignes pour 13 checkboxs ? ça fait bocoup essaye de réduire lol
>
> Pour débuger il existe des débugeur mais je trouve assez simple de débuger en testant tout bettement.
>
> Si tu veux va sur dev.nexen.net y a une base de donnée de message d'erreur avec leur explication, ça t'aiderai assez je pense
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salu toutle monde
> > voila jai ecrit environ 4000 ligne de code php ( des conditon if...else..) afin de gere 13 checkbox que l'on peut cocher de maniere aléatoire ( ex: je peu cocher le n°4 et 5 et 10 et cela va chercher tout ce ki correspond dans ma base au numero 4 ou 5 ou 10...) jai pa trouvé d'autre solution ke d'envisager toute les possibilité
> > sa marche avec 10 case mais des ke je met la 11 eme une erreur est apparu (la chance a tourner)
> > donc je voudrai savoir sil existait une application qui permet de debuguer mon code simplement ( pour trouver la ligne ou lerreur est), jai essaié phpedit mais je sai pa le faire marché..
> > merci d1 coup de main
> >
> > si vous avez une autre solution ke de taper tout les possibilité de cochage merci davance
>