begin process at 2012 05 30 13:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Début de développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Début de développement

jeudi 5 janvier 2012 à 22:03:21 | Début de développement

djtypex

Bonjour à tous,
Je me lance dans un projet de développement qui consiste à créer des cartes de visite en ligne, j'ai besoin de formulaire avec une maj dynamique à l'écran. Voilà le but de mon projet : http://www.internetprint.eu/fr/#home

Quel code est le plus adapté pour ce genre de projet?
Y'a t'il des scripts déjà existant?

Merci pour vos futurs commentaires.
jeudi 5 janvier 2012 à 23:09:16 | Re : Début de développement

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Début de disucssion sur ce sujet :
www.javascriptfr.com/forum/sujet-DEBUT-DEVELOPPEMENT_1564576.aspx

Catégorie différente, donc, je laisse ouvert.
vendredi 6 janvier 2012 à 10:01:01 | Re : Début de développement

kosovar49

Bonjour,
Moi je te conseillerais de regardé au niveau du xajax.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36169-xajax-applications-ajax-faciles-avec-php-et-xajax.html
vendredi 6 janvier 2012 à 11:08:35 | Re : Début de développement

syndrael

j'ai besoin de formulaire avec une maj dynamique à l'écran

Ou es-tu bloqué ?
Si tu ne codes pas, il va falloir sortir le carnet de chèque..
S.
vendredi 6 janvier 2012 à 13:36:30 | Re : Début de développement

cod57

Réponse acceptée !
bonjour

ici

le lien est dans la page

Bonne programmation !
vendredi 6 janvier 2012 à 14:34:49 | Re : Début de développement

syndrael

Moi je dis qu'il faudrait canoniser certaines personnes.. dont cod57..
Allez on attend le retour du monsieur pour dire merci.. ou émettre des pétouilles comme toute personne à qui on file du tout cuit..
S.
samedi 7 janvier 2012 à 20:53:06 | Re : Début de développement

djtypex

Super merci cod57, merci à tous pour la participation à ce sujet.

Cette discussion est classée dans : projet, développement, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d’une communautée [ par WhiteDwarf ] Salut, Salut, je bosse en ce moment au développement d'un gros projet sur la VOIP (voice over IP) avec une entreprise (CellWireless) et dans ce cadre projet de développement : une framework [ par kiminox ] Bonjour à tous,Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL.Profil rec PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Projet aléatoire images [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan projet info jeu bataille [ par doudou54 ] bjr à tous!je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!!c'est le jeu de la bataillej'ai les cartes mais pas la prog projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer Recherche partenaire [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila, je cherche des partenaire pour pouvoir bosser avec moi sur un bon projet . J'aimerais vous expliquer ici en quoi consiste Séléction début de text [ par Linkman ] BonjourJe voudrai savoir comment séléctioné du texte, mais pas en entier, dans ma base MySQL ... En faite je voudrai faire comme dans PHP MyAdmin, c'e Projet Php W@p Portal [ par Wars007 ] Je recherche des personne pou cree un portail php couplet en wap.Si sa interesse qqun demander moi ici qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales