begin process at 2010 02 10 03:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

dimanche 11 décembre 2005 à 11:13:18 | debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

fenix59

bonjour

qui pourais me renseigné je commence en script et je voudrais savoir s'il existe des site ou autres pour aprendre a faire un site mes vraiment pour debutant merci
dimanche 11 décembre 2005 à 11:34:42 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

ShareVB

salut,

il y a en autre le site du Zéro....

ShareVB
dimanche 11 décembre 2005 à 13:28:07 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

FhX

Ou alors, le must du must ==> achete toi un bouquin du PHP.

Largement plus intuitif à mon avis.
dimanche 11 décembre 2005 à 17:31:30 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

fenix59

bonjour
as tu un titre a me proposé

merci
dimanche 11 décembre 2005 à 17:43:19 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

FhX

http://www.phpcs.com/livres.aspx?ID=11435
dimanche 11 décembre 2005 à 23:58:06 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

mageonyme

Membre Club
oué mais si tu veux aller plus vite va sur http://www.phpdebutant.org/ et fais les cours de 0 à 24 (bandeau de droite) en même temps viens ici pour des questions quand ça va pas... et cherches toi un site à faire... bon courage et bienvenue dans le monde du Hypertext Preprocessor... leçon numéro O : http://www.phpdebutant.org/article118.php
lundi 12 décembre 2005 à 12:30:39 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

FhX

"mais si tu veux aller plus vite va sur http://www.phpdebutant.org/ et fais les cours de 0 à 24 (bandeau de droite)"
Aller plus vite ? Regarde le nombre de boulets qui codent n'importe comment après !!!
Nan, il faut prendre son temps, lire, relire, expérimenter.

Perso, je trouve beaucoup plus prenant de lire un livre plutot que de jongler avec les fenetres du navigateur pour lire les explications !

De plus, avec un bouquin, tu peux le lire quand tu le souhaites... pas forcément devant un PC :)
lundi 12 décembre 2005 à 13:36:10 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

fenix59

merci pour vos reponse je vais essayé l'un et si j'y arive pas j'essayerais la deuxiemes proposition
mercredi 14 décembre 2005 à 22:43:48 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

mageonyme

Membre Club
n'importe comment ou pas... si ç
mercredi 14 décembre 2005 à 22:45:51 | Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

mageonyme

Membre Club
n'importe comment ou pas... si ça marche, c'est bon... et pour inventer et innover rien de tel qu'internet le livre est écrit par quelqu'un, internet par tous... c'est bien, c'est pas bien... je sais pas mais j'ai fait comme ça.

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche, debutant, info, commencé, aprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant en Ajax [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en ajax. J'ai cherché des tutoriaux un peu partout, mais je ne comprends toujours pas. Je pense que ce q lien pour trier un tableau? [ par El_Diablo666 ] Salut à tous, Je cherche a crée un lien qui change le tri d'un tableau affichier en php depui une base MYSQL, j'ai remarquer le lien se trouvan Cherche Source Calendrier [ par christobal ] Bonjour, Pour mon asso, je recherche un calendrier qui afficherais les dates de réservations.plus précisément si la réservation et comprise entre le 0 Multiple problème [ par dclick07 ] Bonjour, j'aurais quelque question qui pourrait grandement m'aider. Je suis venu demander de l'aide sur ce forum car c'était mon dernier recours svp a Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ] Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis Recharger la page après l'ajout de données dans une BDD [ par hikaru1982 ] Hello , j'ai une problème similaire... Je fais un mini programme et je voudrais que ma page se recharge apres avoir ecrit les info dans la BDD. Tout Cherche personne compétante en PHP/MYSQL [ par SeiKen02100 ] Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de vali BBCode probleme :s [ par titou_hello ] Voila je cherche a mettre en page mes news grace a du BBCode.Dans le souci de la simplicité je cherche a faire fonctionner une balise. [b] en et [/b] images dans textarea [ par joebuz ] Bonjour, je cherche une source, ou une aide pour un formulaire pour un forum.je m'explique, en gros je cherche à savoir comment on fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales