Accueil > Forum > > > > debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts
debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts
dimanche 11 décembre 2005 à 11:13:18 |
debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

fenix59
|
bonjour qui pourais me renseigné je commence en script et je voudrais savoir s'il existe des site ou autres pour aprendre a faire un site mes vraiment pour debutant merci
|
|
dimanche 11 décembre 2005 à 11:34:42 |
Re : debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

ShareVB
|
salut,
il y a en autre le site du Zéro....
ShareVB
|
|
dimanche 11 décembre 2005 à 13:28:07 |

FhX
|
Ou alors, le must du must ==> achete toi un bouquin du PHP.
Largement plus intuitif à mon avis.
|
|
dimanche 11 décembre 2005 à 17:31:30 |

fenix59
|
bonjour as tu un titre a me proposé
merci
|
|
dimanche 11 décembre 2005 à 17:43:19 |

FhX
|
http://www.phpcs.com/livres.aspx?ID=11435
|
|
dimanche 11 décembre 2005 à 23:58:06 |

mageonyme
|
oué
mais si tu veux aller plus vite va sur http://www.phpdebutant.org/ et fais les cours de 0 à 24 (bandeau de droite)
en même temps viens ici pour des questions quand ça va pas... et cherches toi un site à faire...
bon courage et bienvenue dans le monde du Hypertext Preprocessor...
leçon numéro O : http://www.phpdebutant.org/article118.php
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 12:30:39 |

FhX
|
"mais si tu veux aller plus vite va sur http://www.phpdebutant.org/ et fais les cours de 0 à 24 (bandeau de droite)" Aller plus vite ? Regarde le nombre de boulets qui codent n'importe comment après !!! Nan, il faut prendre son temps, lire, relire, expérimenter.
Perso, je trouve beaucoup plus prenant de lire un livre plutot que de jongler avec les fenetres du navigateur pour lire les explications !
De plus, avec un bouquin, tu peux le lire quand tu le souhaites... pas forcément devant un PC :)
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 13:36:10 |

fenix59
|
merci pour vos reponse je vais essayé l'un et si j'y arive pas j'essayerais la deuxiemes proposition 
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 22:43:48 |
|
mercredi 14 décembre 2005 à 22:45:51 |

mageonyme
|
n'importe comment ou pas...
si ça marche, c'est bon...
et pour inventer et innover rien de tel qu'internet
le livre est écrit par quelqu'un, internet par tous...
c'est bien, c'est pas bien... je sais pas mais j'ai fait comme ça.
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, debutant, info, commencé, aprendre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Debutant en Ajax [ par TheGorgo ]
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en ajax. J'ai cherché des tutoriaux un peu partout, mais je ne comprends toujours pas. Je pense que ce q
lien pour trier un tableau? [ par El_Diablo666 ]
Salut à tous, Je cherche a crée un lien qui change le tri d'un tableau affichier en php depui une base MYSQL, j'ai remarquer le lien se trouvan
Cherche Source Calendrier [ par christobal ]
Bonjour, Pour mon asso, je recherche un calendrier qui afficherais les dates de réservations.plus précisément si la réservation et comprise entre le 0
Multiple problème [ par dclick07 ]
Bonjour, j'aurais quelque question qui pourrait grandement m'aider. Je suis venu demander de l'aide sur ce forum car c'était mon dernier recours svp a
Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ]
Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis
Recharger la page après l'ajout de données dans une BDD [ par hikaru1982 ]
Hello , j'ai une problème similaire... Je fais un mini programme et je voudrais que ma page se recharge apres avoir ecrit les info dans la BDD. Tout
Cherche personne compétante en PHP/MYSQL [ par SeiKen02100 ]
Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de vali
BBCode probleme :s [ par titou_hello ]
Voila je cherche a mettre en page mes news grace a du BBCode.Dans le souci de la simplicité je cherche a faire fonctionner une balise. [b] en et [/b]
images dans textarea [ par joebuz ]
Bonjour, je cherche une source, ou une aide pour un formulaire pour un forum.je m'explique, en gros je cherche à savoir comment on fai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|