Bonjour tout le monde,
pour commencer je me présente puisque je suis nouveau. Voilà j'ai 38 ans je suis passionné d'informatique ou j'y passe 90% de mon temps et j'en même fait mon métier comme formateur pour les particuliers.
Bien, lusqu'a aujourd'hui j'ai réaliser quelques sites dont je suis assé fier mais toujour écrit en htm, bien entendu en rajoutant quelques sources de droite et de gauche cela agrémente considérablement un tel site mais il manque toujours quelque chose, l'inter-activité, le dynamisme que l'on ne retrouve que dans des sites comme celui-ci ecrit en php.
Donc aujourd'hui je fais le grand saut je souhaite apprendre à réaliser un site en php avec tous les outills nécessaire à cet effet.
J'ai installer easyphp 1.7 il ne me reste plus qu'à trouver le bon portail, comme PhpMyTeam ou PhpNuke je ne sais pas ?
Pouvez vous me conseiller ?
Pour ce qui est de PhpMyTeam j'ai bien essayé de le trouver maispas un seul lien ne foncionne ou que se soit . Alors derniere question
Ou puis-je le trouver si toute fois vous jujez que ce portail est celui que je dois avoir.
Voilà merci pour votre patience pour cette longue lecture et encore merci pour toutes vos réponses éclairé
Titus472001