begin process at 2010 02 09 23:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[debutant] connexion au serveur pop et affichage des mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant] connexion au serveur pop et affichage des mails

mercredi 14 janvier 2004 à 17:43:33 | [debutant] connexion au serveur pop et affichage des mails

gwady

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment me connecter au serveur pop, puis afficher les différents mails qui sont dans la boîte aux lettres du client. Ensuite j'ai trouvé un code sur un site, mais cela ne fonctionne pas.

mail.your.host = je remplace bien (mail.your.host) par le nom de mon serveur donc je suis perdue .

if(!$mbox = imap_open ("{mail.your.host:110/pop3}", "$session_login", "$session_passw"))
echo "non";
echo "<p><h1>en-têtes dans INBOX</h1>\\n";
$headers = imap_headers($mbox);
if ($headers == false)
{
echo "Appel échoué<BR>\\n";
}
else
{
while (list ($key,$val) = each ($headers))
{
echo "$val <BR>\\n";
}
}

C'est moi la coquine de Gwady
vendredi 16 janvier 2004 à 13:50:07 | Re : [debutant] connexion au serveur pop et affichage des mails

eax

y'a une source sur ça ici va voir
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13250

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : serveur, pop, echo, headers, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossibilité d'envoyer des mails [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde .Je termine mon stage , tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier , où le serveur a été re-configuré suite à un violent orag hors sujet [ par eax ] j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand memeje viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvrema Requetes Half Life 2 [ par necrodede ] Bonjour, je code actuellement mon site avec un ami, et nous voulons faire une communauté de jeux avec des serveurs de plusieurs jeux différents. Je vo Serveur pop, imap et Free [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installerJ'ai installer squirrelmail mais i Pop up en javascript et langage PHP [ par albertg ] Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq Problème avec ldap_search [ par Xmemy ] Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un petit problème avec la fonction ldap_search... Je n'arrive pas à faire la recherche. Voici mon code : <?ph ping serveur ftp sous windows [ par Tieum86 ] Salut,Voici mon soucy : je souhaiterai afficher sur une page php de mon site web si mon serveur perso et UP ou DOWN sachant qu'il tourne sur windows. operateur ~ (NOT) buggue! [ par nlh ] bonjour à tous..j'ai un bug sur un serveur que je ne comprend pas dutout... voici un recherche sur un serveur ldap : probleme [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.J'ai un soucis au niveau de ma requete php sur mon serveur ldap.Je vous poste une photo de mon active directory et de mon script...j'ai Envoyer des mails avec PHP et SMTP [ par BencoAndCo ] BONJOUR ! J'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer des mails avec PHP en utilisant Gmail comme relai et à partir d'un serveur web Linux AMP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales