begin process at 2012 05 30 13:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[DEBUTANT] Include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEBUTANT] Include

lundi 10 avril 2006 à 16:12:02 | [DEBUTANT] Include

b3n0it

Bonjour :)

Voila je suis vraiment débutant en php et j'ai une petite erreur avec mon include

Voici le code :

<?
    if(file_exists("menu/$page.htm"))include("menu/$page.htm");
    else{
    include("menu/left1.htm"); }
    ?>

Et voici mon erreur :
Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-8\www\saultos\index.php on line 25
TEST

Dans mon fichier left1.htm il y a uniquement le mot TEST, quelqu'un pourrai m'aider svp ?

Merci d'avance. Cordialement, b3n0it.
lundi 10 avril 2006 à 16:20:08 | Re : [DEBUTANT] Include

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu dois tester l'existen,ce de ta variable avant :
if isset ($page) ou je suppose, plutôt : if (isset ($_GET['page']))
lundi 10 avril 2006 à 16:22:12 | Re : [DEBUTANT] Include

Anthomicro

Salut,

Erreur Undefined variable

Ensuite attention à la faille include :

Faille include

a +

Cette discussion est classée dans : menu, page, include, htm, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message