begin process at 2012 05 30 13:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[Debutant] Jaimerais faire un compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Debutant] Jaimerais faire un compteur

mardi 14 mars 2006 à 16:30:43 | [Debutant] Jaimerais faire un compteur

dxh_master

BOnjour
Jaimerais faire un compteur qui affiche juste  le nombre de visite de la journé  :D sans mysql   comment faire???
Merci davance 
mardi 14 mars 2006 à 16:38:56 | Re : [Debutant] Jaimerais faire un compteur

thomvaill

Membre Club
Tu cherches un peu... Regardes sur ce site, tu as plein d'exemples de compteurs en tous genres !!!!!!!!!

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mardi 14 mars 2006 à 16:54:24 | Re : [Debutant] Jaimerais faire un compteur

dxh_master

mais je trouve pas sans Mysql et qui prend juste des dernière 24H
mardi 14 mars 2006 à 17:23:14 | Re : [Debutant] Jaimerais faire un compteur

dxh_master

ou bien comment faire reinitialiser un fichier txt toute les 24 H??
PLZ je vous en suplie Grand maitre vénéré DIeu du PHP aider MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 15 mars 2006 à 11:12:16 | Re : [Debutant] Jaimerais faire un compteur

Anthomicro

Salut,

je pense pas qu'en invoquant dieux et autres ça serve à quelque chose...

Tu peux néanmoins pour exécuter un script toutes les 24 heures (ici la remise à 0 de ton fichier) utiliser webcron.org

Cette discussion est classée dans : compteur, debutant, jaimerais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Help sur un script [ par tarantula007 ] Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";if (!($resultat = mysql_query($rq1, $lin pb de variables [ par lebobby ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme :bateau_1_rougebateau_2_ro compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s Chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par defkrie ] je commence le php que depuis deux jours et la jécris un truc et boom erreur et imossible de savoir ou :compteur$fp = fopen("compteur.txt" cherchez lerreur [ par defkrie ] \->Bye Defkrie !?!------------------------------- Réponse au message : -------------------------------> je commence le php que depuis deux jours et Compteur de visites avec Flash5 [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec flash5 et PHPSoit avec un fichier texte,ou base de donnéesCompteur qui ne doit s'incrémenter une seule Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales