begin process at 2012 05 30 13:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

vendredi 27 juillet 2001 à 18:22:43 | Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

rodolf

G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note:
<?
print"salut";
etc ...

Et si je l' ouvre avec l' explorateur g toujours ca et non pas le message salut !!
(excusez moi mais ca fait 10 minutes que j' ai commencé à apprendre le php)
samedi 28 juillet 2001 à 11:11:40 | Re : Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

Mmuller57

C normal que tu ais ça parceque le PHP est un langage du côté serveur, or toi ton ordinateur n'est pas configuré en temps que serveur ! Mais pour régler ce problème il y a des logiciels comme easy php qui simulent les serveurs Apache, mySQl,..., ainsi tu peux voir ce que <? print("Salut !"); ?> donne à l'écran !

PS: pour télécharger Easy PHP cherche sur google, je me rapelle plus de l'adresse !

MULLER Maxime
Cmax57@aol.com
www.p-n-p.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note:
<?
print"salut";
etc ...

Et si je l' ouvre avec l' explorateur g toujours ca et non pas le message salut !!
(excusez moi mais ca fait 10 minutes que j' ai commencé à apprendre le php)

Cette discussion est classée dans : problème, php, débutant, gros, perspective

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message