begin process at 2012 05 30 13:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

vendredi 27 juillet 2001 à 18:22:43 | Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

rodolf

G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note:
<?
print"salut";
etc ...

Et si je l' ouvre avec l' explorateur g toujours ca et non pas le message salut !!
(excusez moi mais ca fait 10 minutes que j' ai commencé à apprendre le php)
samedi 28 juillet 2001 à 11:11:40 | Re : Débutant que je suis et gros problème en perspective !!!

Mmuller57

C normal que tu ais ça parceque le PHP est un langage du côté serveur, or toi ton ordinateur n'est pas configuré en temps que serveur ! Mais pour régler ce problème il y a des logiciels comme easy php qui simulent les serveurs Apache, mySQl,..., ainsi tu peux voir ce que <? print("Salut !"); ?> donne à l'écran !

PS: pour télécharger Easy PHP cherche sur google, je me rapelle plus de l'adresse !

MULLER Maxime
Cmax57@aol.com
www.p-n-p.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note:
<?
print"salut";
etc ...

Et si je l' ouvre avec l' explorateur g toujours ca et non pas le message salut !!
(excusez moi mais ca fait 10 minutes que j' ai commencé à apprendre le php)

Cette discussion est classée dans : problème, php, débutant, gros, perspective

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis débutant et j'ai un petit problème [ par Linkin Park ] Bonjour,Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ] Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous problème de mail (débutant) [ par chapata ] à tous.voilà je suis débutant avec la fonction mail() de phpjusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, e Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause Problème de récupération de données dans un formulaire [ par naroco ] Je suis débutante en PHP j'ai créé un formulaire qui liste des activités récupèrés via phpmyadmin ($donnees), je souhaite collecter un nombre d'heures problème lors du démarrage de PHP [ par Maylou ] salut ! j'ai un problème lors du démarrage de PHP , l'apache ne veut pas se lancer , le message suivant est affiché : " un autre serveur utilise le po Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while encodage utf8 .... [ par kalif ] Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont encodé Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo [php]Problème formulaire [ par Aladinborioli ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales