begin process at 2012 05 30 13:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Débutant liste déroulante + mysql bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant liste déroulante + mysql bd

samedi 28 janvier 2012 à 18:40:16 | Débutant liste déroulante + mysql bd

santille

Bonjour,

Je suis débutant en PHP et j'essaie d'optimiser un script avec des listes déroulantes.
Vous pouvez avoir les fichiers à http://www.fang.ch/pathos/lists.zip
Il y a :
- les fichiers .sql pour créer les tables dont un pour remplir les tables (emp_empdetail.sql)
- report.php pour traiter
- showreport1.php pour afficher les résultats
- exemple_he_1.xls, le fichier non-exhautsif pour remplir la base par la suite.

Ma question est la suivante : comment procéder pour remplire la base depuis ce type de fichier .xls?

Vous pouvez voir une démo à http://www.fang.ch/pathos/report.php

Merci,

Sébastien

ibes

Cette discussion est classée dans : php, mysql, liste, débutant, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message