Accueil > Forum > > > > debutant mysql (fichie de presentation)
debutant mysql (fichie de presentation)
jeudi 19 mai 2005 à 13:08:25 |
debutant mysql (fichie de presentation)

psyccoz
|
bonjour a tous j e debute en mysql (mais pas en php) et j ai quelque souci pour creerune fiche individielle de presentation de futur membre d un site(genrecarte d identité) genre photo d identite nom prenom description (genre carte d identite) j arrive a me connecter a ma base et j arrive a mettre dans un tableau le contenu de la base par exemple dans ma table j ai robert dupont url photo nom prenom ....ect francois ducond....ect...ect genre 5 personnes comment creer des liens vers c 5 personnes afin de voir leur fiches individuel engros comment manipuler le contenu du table (genre charger ,effacer...ect) j espere que j ai ete claire merci d avance
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:13:19 |
Re : debutant mysql (fichie de presentation)

malalam
|
Hello,
pour avoir une base : http://www.phpdebutant.org/article66.php
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:32:48 |

psyccoz
|
salut je l ai deja lu et bien compri ce code je te remercie mais bon probleme n est pas la prenons le cas d une table a 2 var genre nom prenom j ai d engereistrer par exemple 3 personnes je c est afficher le tt dans un tableau mais ce que jevoudrai savoir faire c est charger le 1 le 2 ou le3 seulement genre robertdupon alphonsefouillu nicolas didier comment lui dire de maficher soit le 1 le 2 ou le 3 merci
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:38:20 |

morpheus262
|
et bien tu selectionne la ligne uand tu fais ta requete genre (lol j ai vu que tu aimais bien)
SELECT nom,prenom FROM nom_table WHERE nom=nom_que_tu_veux
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail l
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:40:29 |

psyccoz
|
merci je vais essayer ca :) genre
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:49:37 |

psyccoz
|
merci bcp c est exactement ce que je voulais j aurrai une autre pitite question :) une fois mon client selectionner (avec where id=2) comment faire pour le supprimer? ps: desolé pour ts c question surement debile mais on ne peut pas tt savoir faire :) merci
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:55:10 |

malalam
|
Hello,
pareil, mais avec DELETE
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:57:57 |

morpheus262
|
Oui ca va donner une truc genre DELETE FROM ta_table WHERE id=2
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail l
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 15:51:15 |

|
resalut ca marche presque mais j ai un pti souci je reccupere une var de html $identifiant=$_POST['identifiant']; puis mysql_query("DELETE FROM test_tbl where id=$identifiant") or ("erreur insert ".mysql_error()); ca ca marche pas mais si je met une valeur a la place de $identifiant ca marche mysql_query("DELETE FROM test_tbl where id=61") or ("erreur insert ".mysql_error()); j ai meme mi '$indentifiant' ca ne marche pas a l aideeeeeeeeeeeeeee au faite merci bcp morpeussssssss
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 16:06:22 |

garfield90
|
Salut, prends toi un bon tuto de SQL (bouquin et sur un site) et essaye de comprendre, tout ce que tu poses sont des questions de bases dans cette synthaxe ( "langage"), appliquée a tes cas particulier, ce qui veut dire que tu reposeras la meme question un peu plus tard As bon entendeur, salut
"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, genre, debutant, ect, presentation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb debutant Mysql ? [ par nova85 ]
Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ?nova85
problème pour afficher les résultats tirés d'un formulaire [ par ethan94 ]
Bonsoir :)J'essaie de réaliser un petit site de location de jeux vidéo (factice, c'est pour un projet au lycée) et je travaille actuellement sur la pa
défilement de données (genre loterie) [ par ralinis ]
salut, voila mon probleme est le suivant je veux faire une application qui va me peremettre de faire défiler des enregistrement d'une base de données
condtion sur des resultats mysql [ par flop25 ]
Bonjour,je débute dans le php ! j'ai une table dont un champ s'appelle genre, et j'aimerai que pour chaque genre il me fasse ça :Le genre : [while ($d
Erreur d'affichage [ par eltyty ]
Bonjour,J'ai deux 3 tables : sous-genre, genre et infosje recupère bien avec mon code le nombre d'infos au total à afficher mais rien n'a faire l'affc
pbroblème de session [ par Miss1 ]
Salut,je veux crée une session pour que l'utilisateur puisse accédé a son compte panier.Le probleme qui intervien' c'est que quand je rentre acun log
probleme mysql [ par boss59840 ]
bonjour,comment peut t'on se connecter a une table bien precise ex: |--------4 eme sous table
probleme pour remettre a zero une colonne de table mysql [ par helleden ]
bonjours a tous,je vous fait par de mon petit probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider car je l'avoue, je suis encore un peu novice dans l'ut
Besoins d'aide sur mon code php/mysql ^^ [ par frostfire ]
Bonsoir !alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.htmlalors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL server throug
recherche base mysql [ par cobra176 ]
bonjour a tousj'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une info
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|